mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bougie pour un 125cr de 2002
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
crossen125cr2002
j ai acheté un 125 cr avec une culasse vhm(dorée) un pot...La bougie qui est dessus est une b9evx, alors que c est une br9eg qui est préconisé sur un cr de 2002,que me conseillez vous?
boubou21
CITATION(crossen125cr2002 @ 17 Sep 08 à 21:12 ) [snapback]255902[/snapback]
j ai acheté un 125 cr avec une culasse vhm(dorée) un pot...La bougie qui est dessus est une b9evx, alors que c est une br9eg qui est préconisé sur un cr de 2002,que me conseillez vous?

Salut! Les bougies BR9 EV(X) sont optionnelles.( jvien de lire ca ds mon bouquin pr un 2003),
je pense, utiliser pr les moteurs preparés.
crossen125cr2002
En fait pour le modele c est une b9evx et pas une br9evx.Il y en a une qui a une resistance® et l autre non, en fait je voudrais savoir si je continu a tourner comme ca est ce que je vais abimer quelque chose ou vaut il mieux que je change de bougie.
boubou21
CITATION(crossen125cr2002 @ 18 Sep 08 à 00:02 ) [snapback]255936[/snapback]
En fait pour le modele c est une b9evx et pas une br9evx.Il y en a une qui a une resistance® et l autre non, en fait je voudrais savoir si je continu a tourner comme ca est ce que je vais abimer quelque chose ou vaut il mieux que je change de bougie.

??je sai pas de trop, mais tu peu peut cliquer ici, http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...4&hl=bougie, pour qq infos.
kars
CITATION(crossen125cr2002 @ 18 Sep 08 à 00:02 ) [snapback]255936[/snapback]
En fait pour le modele c est une b9evx et pas une br9evx.Il y en a une qui a une resistance® et l autre non, en fait je voudrais savoir si je continu a tourner comme ca est ce que je vais abimer quelque chose ou vaut il mieux que je change de bougie.


Salut ! Perso, j'ai une br8eg d'origine, avec résistance, car sur mon 250 CR, c'est "obligatoire" pour le bon fonctionnement des valves. Mais je l'ai changé pour une br9es, car, et d'une, elle moins chère car pas d'électrodes au platine, ce qui est le plus cher sur la EG, et vu mon niveau, je ne sens aucune différence avec une électrode "classique", et de deux, avec le numéro 9, j'ai une bougie plus "froide", ce qui a pour résultat d'avoir un moteur un peu moins chaud en fonctionnement.... Voilà, maintenant pour ton 125, c'est une br9eg qui est montée d'origine. A +
Mx79
moi sur la mienne c une BR9EG. A+
dinogt
La bougie eg est une bougie racing...rienque pour cela, c'est plus cher.
Les bougies evx sont tres bien et marchent mieux que les standards.
Irridium, platine, bof, l'essenciel est de faire une etincelle plus chaude.
S'il y a des bougies racing, pour en avoir la quintessence il faut aussi le fil de bougie armé.
La resistance n'est pas pour les valves mais pour ne pas que les parasites perturbent l'allumage et donc peut etre aussi le fonctionnement des valves.
1 resistance suffit, la bougie R coute 5€ de plus , si on met un anti parasite à 5000 ohms à 5€ et une bougie sans resistance, ça le fait pareil, et ça coutera moins cher à la prochaine bougie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.