mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coucou
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
STEWAT
Avez-vous reconnu notre ancien et mythique speaker des annees 90 a TF1;coucou et felicitation pour ton parcours proffessionel;un sebastien tres blagueur le samedi soir avec les cambiers,viseur,vigneron,houque,kreminsky,sagot,thomas et un sebastien imperial avec son micro le dimanche.
bonjour a ses parents,caroline et fabien.
condé sur escaut
yep. je me rappel a l'epoque j'étais tout gamin. j'avais une dizaine d'année et quand mon frangin roulais j'étais trop content quand sebastien étais sur un circuit en tant que speaker. il étais chaud bouillant le garcon ^^
Arno
C'est vrai qu'il a rendu les courses bien vivantes, c'était top xthumbup.gif
arnaudd
Bonjour à tous,

j'ai crée un groupe sur facebook: MX "les minis" en ufolep NPDC ds les 80' et 90'


description: Petit rubrique nostalgique ...
Si toi aussi tu as été Pilote de Motocross en UFOLEP NPDC dans les années 1980 et 1990 en Minimes cadet ou junior, cherche dans ton grenier ou autre album photo et vient à ton tour animer ce groupe grâce à tes photos...

C'était l'époque où la moto était encore accessible à tous avec comme plat diététique, une bonne barquette de frites...

l'adresse URL:http://www.facebook.com/group.php?gid=134234919924175&v=info&ref=search

Cordialement

Arnaud Dupent
condé sur escaut
extra arnaud ^^
je me suis inscrit mais avec le compte de ma femme
mon frere est sur une de tes photo
la 6eme photos il me semble avec la 80cc kx numero 5 tout a droite ^^
arnaudd
Grégory était un pro du sable, je me souviens aussi d'un séjour IMBA en hollande.
Je lui avais racheté un casque qui était joli à l'époque.
eric 62
Citation (STEWAT @ 18 Sep 08 à 12:11 ) *
Avez-vous reconnu notre ancien et mythique speaker des annees 90 a TF1;coucou et felicitation pour ton parcours proffessionel;un sebastien tres blagueur le samedi soir avec les cambiers,viseur,vigneron,houque,kreminsky,sagot,thomas et un sebastien imperial avec son micro le dimanche.
bonjour a ses parents,caroline et fabien.








on le retrouve reguliérement sur WEO !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.