mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petite information pour un novice
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Tseut60
Bonjour je sui nouveau sur ce forum , et novice moto cross , je vien d'acquerir un kx 250 1990 et j'aimerai savoir quelque petite chose !
deja au premier plein je vien de m'apercevoir que au lieux de fair un melange avec 2% d'huile j'ai mis que 1% est ce grave ?
et j'aimerai aussi changer mais plastique et mon kit deco et je ne trouve pas pour cette année puis je en adapter d'autre ?
merci pour vos reponsse ! bye
vincentimes.69
Salut le nouveau.
Pour ce qui est de l'huile, je pense qu'il vaut mieux en mettre trop que pas assez (risque de serrage).
Essayes de faire gaffe la prochaine fois wink.gif
MAT 85
salut, pour ton huile oui c'est tres grave mais bon tu as de la chance sa n'a pas pété, si tu es débutant avec un 250 tu n'as pas du la faire cravacher et surchauffer. je te conseille tout de meme de vider ta cuve de carbu et demonter ton echappement pour jeter un oeil sur l'etat du cylindre et piston. ( rappel: pour 10l d'es 2% = 200ml d'huile, donc un bidon 1L= 50l d'es)
Tseut60
merci pour les conseille ! je vais fair comme tu ma dit ! merci beaucoup
Tseut60
et pour les plastique et kit deco persone ne sait ?
kars
CITATION(vincentimes.69 @ 18 Sep 08 à 20:52 ) [snapback]256015[/snapback]
Salut le nouveau.
il vaut mieux en mettre trop que pas assez ...


Attention, pas forcément vrai ça !!! Tu risques le gommage entre ton cylindre et ton piston si tu fais des mélanges trop riche, et "d'entraver" le bon fonctionnement des tes valves. Bon là, 2%, ça va, mais faut guère plus... laugh.gif
steff
CITATION(Tseut60 @ 19 Sep 08 à 02:28 ) [snapback]256059[/snapback]
et pour les plastique et kit deco persone ne sait ?


salut
pour les kits plastiques de ton kx va voir sur :www.3asracing.com
tu devrait trouver ton bonheur
pour ton melange evite le 1% tu vas serrer le moteur mad.gif
l'ideal c'est 2% voir 2,5% mais pas plus
en esperant t'avoir aider
bon gaz a toi
Tseut60
merci pour toute les information !
mikedu19
Sur une moto aussi ancienne, je te conseille de ne pas faire de frais qui pourrait s'avérer inutiles, une kit déco avec des nouveaux plastiques c'est grave cher ...

Fais gaffe à ne pas dépenser trop dans une moto de 18 ans..

J'ai une moto de 98 je me limite déjà sur les frais smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.