mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme carbu 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
steff
salut a tous

voila j'ai un probleme de carbu sur mon 125 yz de 94 a l'acceleration quand elle monte dans les tours,elle se met a petarader,
j'ai changer mon kit piston et tout les joints du haut moteur le piston et un wiseco,et mon gicleur principal un 330.

Est-ce que mon gicleur et trop petit ?
Ca peut venir de la bougie?
Faut il reregler le carbu?
Dans l'attente de vos reponses
Merci a tous
poecilotheria
Si sa pétarade tu est trop riche donc il faut baisser la taille du gicleur, avant sa vérifie la position de ton aiguille et le nombre de tours a ta vis de richesse car si un "apprenti" sorcier a voulu jouer le préparateur la dedans c'est pas la meilleur des choses !!

Mais ta bougie peux en étre la cause et je te conseille une bougie neuve avant de toucher aux réglages carbu, si c'est pas sa sa te fera sa de neuf et une en rade.... tongue.gif
steff
CITATION(poecilotheria @ 18 Sep 08 à 19:17 ) [snapback]255995[/snapback]
Si sa pétarade tu est trop riche donc il faut baisser la taille du gicleur, avant sa vérifie la position de ton aiguille et le nombre de tours a ta vis de richesse car si un "apprenti" sorcier a voulu jouer le préparateur la dedans c'est pas la meilleur des choses !!

Mais ta bougie peux en étre la cause et je te conseille une bougie neuve avant de toucher aux réglages carbu, si c'est pas sa sa te fera sa de neuf et une en rade.... tongue.gif


Merci l'ami
je vais essayer ça et je te tiens au courant

a+ wink.gif
steff
CITATION(poecilotheria @ 18 Sep 08 à 19:17 ) [snapback]255995[/snapback]
Si sa pétarade tu est trop riche donc il faut baisser la taille du gicleur, avant sa vérifie la position de ton aiguille et le nombre de tours a ta vis de richesse car si un "apprenti" sorcier a voulu jouer le préparateur la dedans c'est pas la meilleur des choses !!

Mais ta bougie peux en étre la cause et je te conseille une bougie neuve avant de toucher aux réglages carbu, si c'est pas sa sa te fera sa de neuf et une en rade.... tongue.gif


apres verification la vis de richesse et a 1 tour et la bougie c'est une b9eg
pour la vis de richesse 1 tour ca fait pas beaucoup huh.gif
mon carbu est un mikuni 35 donc une seule vis de reglage juste en haut de la cuve à coté du manchon caoutchouc du filtre a air

merci de m'aider

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.