mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 sxf 09
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
micka98
salut , voila tout est dans le titre :possesseur de 250 sxf 09 donner moi vos impressions .
Merci d'avance , A +
mimile
CITATION(micka98 @ 19 Sep 08 à 10:12 ) [snapback]256082[/snapback]
salut , voila tout est dans le titre :possesseur de 250 sxf 09 donner moi vos impressions .
Merci d'avance , A +

Personellement je sais pas comment on peux rouler orange, l'avant est super légé, on dirai un velo, les suspensions on en parle meme pas ....:S
Je dis bravo aux mec qui roule fort avec çå :S

Voila biggrin.gif je sors biggrin.gif

Emile
KaTéMmAn
est ce que t'a deja roulé sur KTM avant de dire ce que tu as dit? ( ce n'est pas une attaque wink.gif wink.gif )

car quand on regarde les tests dans les revues comme par exemple le dernier motoverte, ou il y a le match cross entre la 450 YAM et la 450 KTM, bah c'est KTM qui remporte le match, celle ci est beaucoup plus maniable que a YAM mais en stabilité c'est la YAM qui est un poil meilleur

sinn j'ai une KTM 250 SX-F 2006, ça fait 3 ans que je roule avec, et j'en suis très content, jamais eu de gros problemes avec, et je fais la changer pour avoir la 2009, donc je te dirais quoi plus tard sur mes impressions cool.gif cool.gif

KTM = ready to race tongue.gif tongue.gif
micka98
CITATION(mimile @ 19 Sep 08 à 17:16 ) [snapback]256123[/snapback]
CITATION(micka98 @ 19 Sep 08 à 10:12 ) [snapback]256082[/snapback]
salut , voila tout est dans le titre :possesseur de 250 sxf 09 donner moi vos impressions .
Merci d'avance , A +

Personellement je sais pas comment on peux rouler orange, l'avant est super légé, on dirai un velo, les suspensions on en parle meme pas ....:S
Je dis bravo aux mec qui roule fort avec çå :S

Voila biggrin.gif je sors biggrin.gif

Emile

c'est clair tu sort si c'est pour faire des réponses comme ça.
Garde ta Yam une Kt c'est trop bien pour toi MDR.
Ben freerider
Ouai moi j'ai vu que dans stars wars quand on ce faisais couper les bras et les jambes avec un sabre laser on survivait quand même, y'a plein de gens qui raconte ça alors j'y crois aussi xthumbup.gif IMSTP6.gif

non sérieux, si vous avez jamais touché une moto de n'importe quelle marque quelle soit arrétez de donnez des avis a tord et a travers sans justification xwhistling.gif
bon sinon j'ai testé la 2008 et aussi un KXF de la même année, je préfère le sxf, je suis habitué à la marque donc je n'es pas était dérouté par les suspates, je prèfere quand c'est ferme niveau parti cycle.
sinon niveau moteur, la kxf était prépa avec une ligne spes et j'ai pas trop remarqué de différence avec le sxf, qui était stock.
donc voila, aprés c'est mon avis, je pense que y'a pas du avoir des masses de différence avec le 2009.
par contre j'ai aucune infos sur les YZF
mimile
J'ai déja essayé les KT et c'est mon ressenti !!! pas la peine de vous enflamer, je suis pas la pour casser une marque ou une autre ... j'en suis plus la quand meme...
Et pour ce qui est de toucher les motos j'en ai déja touché quelques unes donc la encore pas la peine de m'agresser ...

Le monsieur demande des avis donc resoectez le mien !!

MERCI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.