mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yamaha 125 YZ ou Ktm 125 SX ???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mx79
Bonjour a tous je fait un petit sondage.

Je voudrai savoir la quelles des deux cross vous préféré et pour quoi ???

Sa m'aidera parce que je veut changé ma Honda 125 CR contre une Yamaha 125 YZ ou Ktm 125 SX.

Merci a tous.
Ben freerider
Euhh perso je trouve ça idiot de changer de 125 pour un autre 125.
ça va t'apporter quoi ?
tu vas rouler sur une moto aussi bien, voire moins bien que celle que tu as maintenant.
enfin, essaye de prendre les modèles aprés 2005, déja pour le YZ t'aura le cadre alu, et le sx ont subis quelques amélioration a partir de 2006 xthumbup.gif
mais bon c'est une histoire de plus de 3000 boules, donc a ce prix la je revendrais la mienne et pour 4500 E je me prendrais un 250 sx 2007.
aprés moi je dis ça je dis rien xwhistling.gif
Farou-MX
Beh nn c pas du tout idiot ou alor faire de la moto serait idiot IMSTP6.gif

Si il veut se faire plaisir en changeant de moto c son argent moi j'ai fait pareil j'avai un cr de 2002 j'ai racheter un 125 yz 2005 et maintenant je passe au 2008 (250 4t).

Bref je te conseille un yz c'est vraiment de la bonne moto et c'est toujours devant tongue.gif laugh.gif
simpsongrekz
oui les yz sont trés biens!!j'ai la 2007!trés maniable,...
Zek@
+1 YZ
les suspattes sont plus souples sans etre non plus du chewing gum et je me trompe peut etre mais sentiment de fiabilité superieur
smile.gif
JP.59
éh béh qu'est ce que je dois etre idiot alors moi !

apres une 125 CR de 93, j'ai eu une CR de 2000, puis une 125 YZ de 04 ( super changement en mieux sur tout ! ) et bientot je vais reprendre une YZ de cette année et toujours en 125...

j'ai essayé autre chose, il n'y a que la 125 qui me plait j'y peux rien ! biggrin.gif

il y a longtemps j'avais commencé par un 250 ( 2tps ) puis un 500 KTM et voila où j'en suis aujourdhui ! laugh.gif



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.