mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mon petit frere
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
crossman125
salut je cherche une moto pour mon petit frere qui a 6 ans mais qui est très grand pour son age je penssais à une 50 lc ( ktm) mais c'est beaucoup trop cher sad.gif et après y a des imitation de 50 lc qui sont bocou moins cher mais on ma dit que ca valait rien... dry.gif alors si quelqun pouvait me conseiller sur un truc qui marche bien et qui est a moins de 1000 € ce serait simpa ! xthumbup.gif
Ben freerider
Regarde du coté des pw 80 ou des ttr.
bon ça n'a pas grand chose dans le sac, mais pour débuter je pense que ça devrai faire l'affaire
mzt julien
Ou aprés vois pour un truc chinois par exemple une dirt 70cc ...

julien
crossman125
biggrin.gif j'ai bien penssé a un pw 80 mais j'ai peur qu'il s'ennui un peu car il a déja eu une pocket bike (50) avec laquelle il commencé a faire quelque petit saut et donc le guidon a cassé... dry.gif
est-ce qu'une pw 80 est plus puissante qu'une pocket bike ?

et pour la dirt 70 cc je ne savais pas que cela existé huh.gif et on ma dit que pour la qualité c'était comme les pocket bike en plus haut... unsure.gif
est-ce que c'est vrai ?
Farou-MX
Ouai en qualité c'est pas le top mais si t'es un peu bricolo tu peut lui faire une machine fiable sans y mettre trop de frais dedans.

Un 88cc sans embreyage sa devrait alé bien seul probleme ia des vitesses unsure.gif

crossman125
CITATION(Farou-MX @ 20 Sep 08 à 17:57 ) [snapback]256235[/snapback]
Ouai en qualité c'est pas le top mais si t'es un peu bricolo tu peut lui faire une machine fiable sans y mettre trop de frais dedans.

Un 88cc sans embreyage sa devrait alé bien seul probleme ia des vitesses unsure.gif

nan mais enfaite on vient d'acheter un 125 dirt " bud racing " pour mon autre petit frere qui a 11 ans et donc mon plus petit frere ara qu'a s'en servir ! tongue.gif

ça marche bien une dirt "bud racing"
mzt julien
oui sa doit bien tourné un dirt bud racing

consernant les dirt chinois ... la caliter et pas trod mal apres il faut pas sen servir comme une yz ou autre ...
crossman125
CITATION(mzt julien @ 21 Sep 08 à 10:34 ) [snapback]256268[/snapback]
oui sa doit bien tourné un dirt bud racing

consernant les dirt chinois ... la caliter et pas trod mal apres il faut pas sen servir comme une yz ou autre ...

ok merci ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.