mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 RMZ 2008 EN IMPORT?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Farou-MX
Bonjour tout est dans le titre je vai passer sur 250 rmz 2008 si tt va bien dans les jours qui suivent*
mais je ne sait toujours pas chez qui l'achetez j'aimerai avoir votre avis sur la question wink.gif

J'ai apellé les deux et khyks la moto me revient a 5090€ livré (il faut payé avant l'expédition)

zimmermann: 200€ pour le transport une fois la moto chez moi je doit payer la suite de 5100€
comprenant le kit pieces (100€) la moto (4999€) (1€) 5 pneus dunlop... le tout me revien a 5300€

L'un des principal probleme c'est que khyks me soutient qu'il n'y as aucune garantie constructeur
sur les cadres (tt parti cycle) et zimmermann que les japonaises ne sont quasi jms livré avac un kit
pieces (leur kit a 100€ se compose juste de joint et leviers) alors avec tout sa j'ai bien peur qu'il veuille me rouler IMSTP6.gif


Ceux qui ont deja commander veuillez racontez comment sa se passe sa serai cool xthumbup.gif
Farou-MX
Petit UP xthumbup.gif il doit bien y avoir qqun qui a deja acheté chez l'un d'entre eux blink.gif
romain.mx
CITATION(Farou-MX @ 21 Sep 08 à 19:02 ) [snapback]256292[/snapback]
Petit UP xthumbup.gif il doit bien y avoir qqun qui a deja acheté chez l'un d'entre eux blink.gif


j'ai acheter mon rmz cher zimmerman pour 5100€ livré + 5 pneus et elle vient d'avoir 20h tout marche bien
logaz
Les 2 en raisons: pas de garantie!!! sauf que pour la suz il doit y avoir une modification des carters de la part de suzuki quand tu passes par le concessionnaire: Donc il faut que ces deux là te garantissent qu'ils procedent bien a l'échange de ses piéces avant de ta livrer.

Pour le kit piéces: Toutes les jap sont livreés en EUROPE avec un kit piéces mais vu que ceux là vendent des machines venues des USA ou CANADA, il n'y a pas de kit piéces.

Moi j'ai acheter un 250 CRF 2007 chez KHYKS version US sans kit piéces et avec quelques reglages de carbu a faire. Par contre attention au bruit, si tu dois passer au sonometre!!! les versions US sont plus libre a l'echappement.

Faut pas réver, si ils proposent des prix canons c'est pas pour rien!! En plus ils gagnent plus de sous en vendant ces versions US a ce prix là que le pauvre concess du coin avec ces 12% de marge. C'est degueulasse mais.......

VOILA
A+
sl73
CITATION(logaz @ 24 Sep 08 à 18:17 ) [snapback]256654[/snapback]
Moi j'ai acheter un 250 CRF 2007 chez KHYKS version US sans kit piéces et avec quelques reglages de carbu a faire.


ces versions US sont-elles bien adaptées à notre sans plomb xr_question6161.gif

plc128
CITATION(logaz @ 24 Sep 08 à 10:17 ) [snapback]256654[/snapback]
machines venues des USA ou CANADA, il n'y a pas de kit piéces.

je sais pas s'il le donne avec dans l'exportation mais moi je suis au Canada et sa fait 2 suzuki que j'ai et les 2 il y avait un kit pièce et celle que j'ai la vien des USA et il y en avait un avec mais c'est sur que moi j'ai été la chercher direct au consessionnaire
gibb77
je crois que la modif carter pour les suzuki 2008 sont uniquement sur les 450
the scud
L'année dernière j'ai acheté un 250 yzf 07chez zimmermann,aucun pb à signaler...La moto à fait la saison nikel ( par contre model Europe pour ma part)
sl73
J'ai commandé la nouvelle 250 YZ wub.gif chez khyks pour 5,490 € biggrin.gif ,ils me disent que c'est un modèle Europe,alors comment expliqué que mon revendeur Yam me fait la 2008 à 6,270 € !!! sad.gif
les marges des revendeurs sont si importante !?
mais comment différencier un modèle US du modèle Europe ?
et finalement quelle importance d'avoir l'un ou l'autre ? wink.gif
Farou-MX
Beh simple modele européen le cadre comporte obligatoirement une etiquette CE je sais que sur mon yam c'est au niveau du cadre derriere le GB avant sur honda c'est sur un coté du cadre aprés je ne sais pas.
sl73
CITATION(Farou-MX @ 23 Oct 08 à 22:34 ) [snapback]259658[/snapback]
Beh simple modele européen le cadre comporte obligatoirement une etiquette CE je sais que sur mon yam c'est au niveau du cadre derriere le GB avant sur honda c'est sur un coté du cadre aprés je ne sais pas.


et bien !! blink.gif
si c'est juste un p'tit autocollant,...un US est vite transformé en un Européen ! xwhistling.gif
Maxx
Ouai, je ne pense pas qu'il y ai de différence au niveau de la construction des motos, peut ètre juste une adaptation de la carburation à faire, mais bon même sur une vendue chez nous, il faut revoir celà en fontion du terrain, de la température ambiante, de l'altitude ect.. donc bon, et puis juste un sticker bein clair c'est pas grand chose laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.