mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mx vs atv est-il reel ?
Mxteam > le club > Le coin multimédia
crossman125
bonjour, j'hésite à acheter "mx vs atv" mais je voulais savoir si ce jeu été reel dry.gif car les jeu ou on fait des saut d'1 kilomètre de haut en retombant sur le plat sans aucun problème ça me lasse trè vite ! mad.gif

alor svp est-ce que quelqun peu me dire si ce jeu est reel ou pas ?
vincentimes.69
Malheureusement, tous les jeux ont une part d'irréel. MX vs ATV n'y échappe pas (je l'ai sur PS2) et quelques fois, tu te retrouves à faire des sauts de 3 kms ... mais dans l'ensemble, j'ai été agréablement surpris car c'est "pas trop" éxageré. La ou je trouve que c'est pas très réel, c'est l'accroche de la moto; tu peux prendre les virages sans freiner, tant que tu tournes le guidon, ça passe. Encore plus dans les épreuves de supermotard ou là, c'est proche du n'importe quoi ... dry.gif Cependant en SX ou MX, c'est très plaisant et "presque" réel.
crossman125
CITATION(vincentimes.69 @ 20 Sep 08 à 22:02 ) [snapback]256256[/snapback]
Malheureusement, tous les jeux ont une part d'irréel. MX vs ATV n'y échappe pas (je l'ai sur PS2) et quelques fois, tu te retrouves à faire des sauts de 3 kms ... mais dans l'ensemble, j'ai été agréablement surpris car c'est "pas trop" éxageré. La ou je trouve que c'est pas très réel, c'est l'accroche de la moto; tu peux prendre les virages sans freiner, tant que tu tournes le guidon, ça passe. Encore plus dans les épreuves de supermotard ou là, c'est proche du n'importe quoi ... dry.gif Cependant en SX ou MX, c'est très plaisant et "presque" réel.

oké merci. du coup je crois que je vais l'acheter. avant j'avais acheté "atv offroad fury 3" qui n'était pas reel du tout alors j'espère qu'il sera mieux... xa_thumbsup_20.gif
valMX
J'ai MX VS ATV sur PC est je le trouve vraiment exelent, j'avais peur de tomber sur un jeu avec aucun controle et ou j'avais juste a jouer avec les fleches...

La je trouve le jeu niquel, tu doit etre le plus technique pour etre le premier, enfin bref je te le conseille vraiment.
FouduMX
moi j'ai mtx mototrax sur PC ...

bon les sauts et les virages sont un peu exagérés ... mais sinon c'est un très bon jeu je trouve.

Quelqu'un connait ?
vincentimes.69
CITATION(FouduMX @ 27 Sep 08 à 22:51 ) [snapback]257037[/snapback]
moi j'ai mtx mototrax sur PC ...

bon les sauts et les virages sont un peu exagérés ... mais sinon c'est un très bon jeu je trouve.

Quelqu'un connait ?

Oui, je l'ai sur PS2, très bon jeu aussi. C'est équivalent à MX vs ATV sur bien des points.
rman85
Ce qui est pas mal sur MTX Mototrax c'est le système de "saison" ou l'on accepte les contrats que l'on nous propose , que ce soit pour l'équipement que pour les motos...

MX vs ATV est bien , presque réel mais il y a des choses à améliorer.. il y a les marques d'équipement mais pas de motos dommage dry.gif ....

Maxx
Je vais tester la démo sur PC, mon pti le veux à Noël avec une PS3 , et c'est peut être plus moi que lui qui suis content biggrin.gif

J'ai des jeux de MX sur la PSOne et c'était sympa, avec le temps les graphismes et les possibilités sont encore décuplées docn miam.

Je sais que ça fais un moment que c'est sorti, mais vieux motard que jamais tongue.gif
crossman125
CITATION(Maxx-T @ 28 Oct 08 à 01:57 ) [snapback]260149[/snapback]
Je vais tester la démo sur PC, mon pti le veux à Noël avec une PS3 , et c'est peut être plus moi que lui qui suis content biggrin.gif

J'ai des jeux de MX sur la PSOne et c'était sympa, avec le temps les graphismes et les possibilités sont encore décuplées docn miam.

Je sais que ça fais un moment que c'est sorti, mais vieux motard que jamais tongue.gif

oké merci pour le tuyau !
a+
Thunder Style
MX VS ATV extreme limite sur Xbox360 et uniquement 360, tu tombe trop facilement genre si tu retombre sur du plat... la moto réagis super bien, c'est réaliste, et la vue interieur déchire, en plus les touches pour le freestyle et la compressions d'amortisseur, etc.. sont bien pensés...
poecilotheria
Je te conseille vivement Mx vs ATV unleashed car (sur PC) il y a un skin pack qui débloque toute sorte de moto toute marque et réplique de pilote, toute les combi imaginable, des circuit tel que Ernée, Lierop...Que du bonheur!!
crossman125
CITATION(poecilotheria @ 28 Oct 08 à 18:55 ) [snapback]260214[/snapback]
Je te conseille vivement Mx vs ATV unleashed car (sur PC) il y a un skin pack qui débloque toute sorte de moto toute marque et réplique de pilote, toute les combi imaginable, des circuit tel que Ernée, Lierop...Que du bonheur!!

b justement celui çi est à parament iréel non ?
poecilotheria
non du tout, tu doit gérer ta position avant/arriére sur la moto lorsque le terrain est défoncé et en l'air, un coup de frein en l'air va faire piqué du nez la moto, l'embrayage en sortie de courbe marche bien(pour les 125), aprés au niveau de la hauteur des sauts c'est vrai que des fois sa fait vraiment haut, mais il faut que sa reste un jeu aprés ya plus de fun sinon, j'ai MTX moto trax et franchement c'est une daube a coté !! il est juste bon pour des bons gros délire FMX .
crossman125
CITATION(poecilotheria @ 29 Oct 08 à 12:24 ) [snapback]260275[/snapback]
non du tout, tu doit gérer ta position avant/arriére sur la moto lorsque le terrain est défoncé et en l'air, un coup de frein en l'air va faire piqué du nez la moto, l'embrayage en sortie de courbe marche bien(pour les 125), aprés au niveau de la hauteur des sauts c'est vrai que des fois sa fait vraiment haut, mais il faut que sa reste un jeu aprés ya plus de fun sinon, j'ai MTX moto trax et franchement c'est une daube a coté !! il est juste bon pour des bons gros délire FMX .

a oui ya quarément les coups de freins et d'embrayage ? Il a l'air bien mais malheureusement j'ai pas de PC... sad.gif
FouduMX
CITATION(rman85 @ 27 Oct 08 à 20:51 ) [snapback]260125[/snapback]
Ce qui est pas mal sur MTX Mototrax c'est le système de "saison" ou l'on accepte les contrats que l'on nous propose , que ce soit pour l'équipement que pour les motos...

MX vs ATV est bien , presque réel mais il y a des choses à améliorer.. il y a les marques d'équipement mais pas de motos dommage dry.gif ....


c'est domage qu'il ne soit pas en français ...

et il est tellemnet bien qu'il en fait parfois beuguer mon PC ohmy.gif
yoannkona
est ce qu'il faut un gros pc pour pouvoir jouer car j'ai un petit portable je sai spas si il va accepter un tel jeu.

Je suis entrain de le chercher mais si il tourne pas avec mon ordi c'est pas la paine.
joebarcam
Salut si c'est mx vs atv unleashed que tu veut faire marcher sur un portable il n'y a pas de probleme moi j'y joue avec mon portable qui a 5 ans donc loin d'etre le must !
et aprés tu peut telecharger des nouveaux terrain trés connu ou des realisations et des superbes motos
va sur CE SITE
A++ amuse toi bien !
yoannkona
merci bien !!
LetMXjo
par contre comment fait-on pour les circuits télécharger ?

Dans quoi il faut copier le fichier obtenu ? Comment ca marche ?
joebarcam
Pour les terrains une fois le fichier telecharger tu doit avoir un fichier en PAK
ce fichier tu doit le mettre dans le dossier user trak --> C / Program file /THQ /Data / et enfin User trak
Pour les motos et les tenues elles se mettent dans le dossier Data
pour les retrouver dans le jeu c'est pareil clik sur user trak et les terrain seront la
si tu a mis des tenue et que tu ne les trouve pas n'oublie pas de taper TOOLAZY dans cheat code
Voila amuse toi bien A++
PiXx
Moi J'ai MX Vs ATV Unleashed et No limite ( Le numero 2 ) Sur Ps2 Et J'aime Beaucoup .
Par Contre J'ai Toujours Vu Sur La Boite ... Ou Sur Des sites ... Des Circuit Enduros Avec Des Buches Des Pierres , Des Flaques Etc .. ?
Mais Dans Le Jeu Impossible de Trouver .... Bizarre !!
CYRTES
quelqu'un sait si MX vs ATV existe pour Wii et si c'est bien sur cette console ?
suz man
l enduro sa y est sur la ps3
suz man
sa existe sur la wii c est plutot pas mal mais c est mieu sur la ps2 ou ps3 sans contestation lol
PiXx
Ah Ouai Et sur La Ps2 non ?
suz man
non dans c est remplacé par le supermotard
romain64mx
moi perso j'ai le jeu sur wii il est terible
je skouate souvent le supercross c'est sympa on se lasse pas les sensation son cool
car faut faire des impulsion avec la wimote et j'ai aussi la ps3 mais j'ai que la demo je dit pas que je pref la wii mais niveau graphisme sur ps3 c'est un peut mieu
et par contre mais apres je peut pas dire j'ai pas le jeu mais sur ps3 je me sui moin fais plaisir desolé meme si la definition est vraiment top
Maxx
Bon je viens de recevoir le jeu que j'ai commander sur ebay, le jeu soit disant neuf hors le cd est plein de trace de doigts et de rayure, mais en plus je n'ai pas eus le manuel dans la boite et donc impossible de l'installer car pas de n° de série à rentrer à l'instalation du jeu.
Comment puis-je faire ?? (en attendant que le gars me réponde)

Merci à vous.
romain64mx
ooo puré le pdddd pour sa que faut faire gaf a tous c'est truk ebay leboncoin tous ses site c'est pas fiable tu achete sans avoir vue la marchandise dry.gif
moi je ne mis atache pas trop sans avoir de grosse preuve ou que le mec de passe des photos recente j'achete rarement mais bon c'est sa pas de garanti ni rien tu a perdu t'es sous sa me fait chier de te dire sa
par contre pour le numero de serie du jeu je pense que tu doit pouvoir trouvé sa sur le net cherche des personne qui on le jeu sur pc il pourons t'aidé surement bon courage maxx unsure.gif
joebarcam
Citation (Maxx-T @ 30 Dec 08 à 18:54 ) *
Bon je viens de recevoir le jeu que j'ai commander sur ebay, le jeu soit disant neuf hors le cd est plein de trace de doigts et de rayure, mais en plus je n'ai pas eus le manuel dans la boite et donc impossible de l'installer car pas de n° de série à rentrer à l'instalation du jeu.
Comment puis-je faire ?? (en attendant que le gars me réponde)

Merci à vous.



Salut c'est mx vs unleashed sur pc que tu a recu ?? si oui j'ai un générateur de clé
mp pour la suite !
A++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.