mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SOS Première course !!!
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
virus
Mbolo à tous (bonjour du Gabon),

Et voilà, c'est parti l'engagement est pris pour une course de 6 heures en majorité dans le sable en équipe de deux sur le principe du relais... En amateur bien sûr !
Cela se passe à Port-Gentil et devrait être une superbe journée. L'épreuve se déroule le 19 octobre prochain. D'ici là au programme entraînement de quatre semaines pour améliorer l'endurance. Par contre tous vos conseils de pilotes expérimentés ou non seront les bienvenus... Alors merci d'avance ! Je promets des photos du week end en échange !

Virus xthumbup.gif
virus
Coucou à tous

Bon c fait et bien fait ! Six heures dans le sable avec ma co-équipière en relais... Nous n'en revenons toujours pas d'avoir terminé et là on est sur un petit nuage. Qu'une seule envie : relever encore le défi ! Pourtant nous n'avions jamais posé nos roues dans le sable ! Heureusement nous avons été bien coachées par les conseils de nos maris et Vialou (Frédéric Vial) qui m'avait parlé du Touquet cet été au Cross-Up. Et puis on s'est entraînée physiquement mais peu en moto finalement et voilà le résultat ! Donc maintenant si vous voulez des conseils tongue.gif
Sinon les photos bientôt car il va falloir les récupérer car nous avions autre chose à faire ce jour là !

ciao



JP.59
on attends les photos ! xthumbup.gif

alors le sable c'est bien ?... biggrin.gif xwhistling.gif

CYRTES
Bravo les filles. Je ne savais pas qu'on pouvait pratiquer la moto TT au Gabon aussi facilement et en compet svp. Je suis passé voir un pote l'année dernière à Libreville, on a fait un peu de quad dans une famille un peu comparable à la tienne. Deux parents + trois enfants = 5 quads à la maison. Des gens sympas. LA prochaine fois, je viens voir les courses sur sable.
PS je veux bien voir les photos.
mx08
bravo a toute les 2
romain64mx
bravopersonelement sa m'intéraiseré sa de faire un course en endurance
esque avec une licence ufolep sa le fait ?????
et personne sait si il y a des endurance dans la drome 26 l'ardeche 07 le gard 30 ou le vaucluse 84
je croi savoir que a valreas il y en a une je sais pas si elle y est toujours car je suis aller en voir une doit y avoir 3ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.