mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche le pot ideal pour mon kx 125 de 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lariko95
Bonjour a tous
je voudrais mettre une ligne d'échappement sur ma 125kx de 2006
quel est la meilleur?
merci d'avance
Mx79
BUD OU PRO CIRCUIT
a9stewaf
slt ben je dirai l origine pour 150 € environ est pas mal....
A+
A9
en plus vu comme c'est exposé tu risques d'en changer souvent alors sauf si tu as beaucoup de moyen ou si tu ne tombes jamais ou alors uniquement du coté gauche....
steph77kxf
salut pro circuit ou sarkani
thormx18
salut, pro circuit c'est nikel
jojobmx
si tu ne roules que en haut, prend une ligne américaine mais sache qu'un pot comme le PC fait beaucoup de bruit et pas forcement jolie...

Les doma, spes marchent tres bien sur toute la ligne, la bud et la hgs sans doute aussi, apres du rhino ou quoi je n'investirai pas.

Higashi sur la yam a l'air de craquer fort aussi, je ne sais pas si elle est dispo en kx
Ben freerider
Je viens de monter un pot spes factory sur mon sx, et y'a trés trés bon xthumbup.gif
déja il est moins bruillant que l'origine, mais le son est plus jolie, et j'ai plus de reprise et un poil plus d'allonge.
kx1678
j'ai aussi un pot spes et ca marche bien sur mon kx ! xthumbup.gif
FouduMX
Moi je dits fmf !!!!!

beufa
Moi j'ai un CRD avec la petite cartouche CRD.

Le bruit est sympa, ça marche tres bien je trouve.
Vale#21
Salut !

J'ai également un 125 kx de 2006 et dessus j'ai une ligne DOMA .
J' ai franchement pas à me plaindre , super bruit ( qui reste dans les normes ^^) , par contre le pot rouille très très facilement mais bon , j'avais également du DOMA sur mes 85 et j'ai jamais été déçu ...
J'ai déjà teste du Pro Circuit et j'ai été super déçu , ça fait un bruit de "merde" et puis bon niveau performance je la trouve pas aussi efficace que la doma ou Bud que j'ai également essayé ...
Pour moi les meilleurs marques sont Doma et Bud racing ...
lariko95
CITATION(FouduMX @ 27 Sep 08 à 21:23 ) [snapback]257032[/snapback]
Moi je dits fmf !!!!!

fmf ne monte pas sur kx de 2006
lariko95
petit sondage ( je vous rappel 125 kx années 2006) quel est pour vous la meilleure ligne?
Maxx
CITATION(lariko95 @ 30 Oct 08 à 14:08 ) [snapback]260384[/snapback]
petit sondage ( je vous rappel 125 kx années 2006) quel est pour vous la meilleure ligne?


La ligne droite à fond de 6

(heuuu, j'ai poster par la fenêtre j'étais déjà dehors laugh.gif laugh.gif ) tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.