mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wallers avis et commentaires sur la courses
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
macrouze59
salut ,ce message est ouvert pour prendre vos coms sur la course , sur le terrain , la preparation , l acceuil, est ce que vous avez passé un bon week end .
les remerciements sont toujours bon a prendre ainsi que les critiques ,pour faire avancer les chose pour l année prochaines,ont a besoin de vos commentaires merci
kmi59
Le tracé est pas mal dans l'ensemble, dommage que la terre est si "caillouteuse" laugh.gif
certains sauts sont mal déssinés comme le camel à coté de la ligne droite de départ, la réception ne vas pas !!
sinon bon accueil et bonne organisation et à l'année prochaine xthumbup.gif
sebcbien62
Dans l'ensemble, un bon week end!! xthumbup.gif Le tracé est pas mal du tout, le seul problème, c'est le sol, et çà on n'y peut rien...
Avec de la bonne terre, ce serait un de mes terrains préférés. Comme Kmi, le camel est très bien, sauf la réception qui est trop abrupte. Il faudrait qu'elle soit plus progressive car beaucoup ont eu chaud, heureusement, sans bobo. Pour ma part, la grosse table était trop hard, je n'ai pas le niveau pour la passer sans risque. Je pense qu'un appel moins raide permettrait à un maximum de se faire plaisir sur un gros jump en sécurité, car là seuls quelques pilotes expérimentés la passait...
Sinon, rien à redire sur la prépa et l'accueil, c'était un bon week end pour moi, sauf les résultats... xwhistling.gif
A la saison prochaine!! xthumbup.gif
gringo
pour ma part j ai adoré se tracé bien long , c est vrai que la terre est pas terrible mais bon , et c est vrai que le camel etait un peu chaud ( sa passe ou sa casse ) et la grande table aussi .
bonne organisation et surtout y avait des wc propre , sa fait plaisir surtout pour mes petite femme qui me suive !
vivement l année prochaine !
ps pour sebcbien : j ai voté pour ton chien !




http://elgringobingo.skyblog.com
KaTéMmAn
super terrain, j'ai bien aimé le tracé sauf la qualité de la terre qui 90% des cailloux mais on ne peut rien faire, et je trouve qu'il en a de plus en plus chaque année dry.gif dry.gif , j'ai trouvé l'appel de la grande table assez raide dry.gif dry.gif , mais le camel je l'ai pas trouvé dangereux, moins que les années précedentes. Une fois qu'on était passé au-dessus, il n'y avait plus vraiment de danger

je voulais dire aussi qu'il aurait pu prévenir l'arrosage au bout de la ligne droite avant la finale 125cc car c'était chaud au bout de s'arrétér xwhistling.gif xwhistling.gif
gauthier
tres bon week end pour moi a wallers ou je termine de fort belle maniere une finale de plus en finissant 20.
j'ai trouvé le tracet vraiment pas mal et je me suis bien fais plaisir, domage que quelques endroits sont plein de cailloux mais c'est pour tous le monde pareil... juste la grande table qui me bloqué un peu et la reception du camel aussi sinon le reste impec!
rendez vous la saison prochaine!
skeepy62
Bon week endf pour moi qui était venu juste pour la dernière sans ambition de résultat car j'ai toujour ma fracture au poigné droit.
Bref, beau temps, accueil un peu limite sans bonjours et une façon de parler un peu brute... dry.gif
J'ai pas testé de passer la grande table du à mon poigné mais je pense qu'elle devait être super à passer. Un peu raide pour que tous le monde puis la passer sans doute.
Dans l'ensemble beaucoup de cailloux mais sans grande solutions.
kmi59
on peut rien y faire pour la texture du sol, mais celà a ses avantages, Wallers est roulable tout l'hiver meme dans la boue xthumbup.gif xthumbup.gif
cattelain212
franchement rien a dire le terrain était vraiment propre avec un beau tracé des beau ptit jump , sa fessait un peu le même genre de saut quand super cross avec les appels fachement propre ,le gamel la table les sauts dans le fond franchement c etait TOP, merci a ts le club de wallers pour nous avoir donner une superbe final!!!!212 xthumbup.gif
kevjul
Rien a redire,c'était nickel !!!
toys78
pour ma part rien a dire au niveau du terrain (terrain tres bien preparé apart les cailloux mais bon c la terre de labas personne ni peut rien )
par contre au niveau de l'accueil je le trouve vraiment pas top (personne tres froide desagreable (un petit sourire et un bonjour serrai le bienvenue et certainement plus agreable))
macrouze59
le dimanche matin c est moi et mon pote bruce qui a recu les pilotes mais jusque 8h car aprés je roulais, et je les ai bien acceuilli avec le sourrire et un grand bonjour et une bonne journée comme il se doit met le samedi je ne sais pas qui etait a l entrée ,mais je peut vous dire que pour l année prochainne toutes l équipe de wallers sera encore mieux vous acceuillir car c est avec les critiques et les remerciements que nous allons avancer merci et bonne journée
atchoum62
Dans l ensemble le aprcours a donnée de belle photo .. dommage 7€ sa fait cher sachant que l IMBA etais à 5€...

En plus l'accés autour du circuit ete bof ....

Mais sinon un bon esprit une bonne acceuil le samedi soir

idem le dimanche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.