mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : video
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
geo 52
es ce que quelqu un a des site de gamelle de moto
JJ#46
blink.gif Eh ben bordel si ce qui te plais dans la moto c'est les vautres tu vas pas te faire beaucoup d'amis ici.....
TOM 16
imagine que c'est toi dans la vidéo et que tout le monde la regarde et se marre tu aimerait ? dry.gif huh.gif
Ikoné
Va plutôt voir le site mxrush , il n'y a pas de gamelles mais de bonnes vidéos de cross et des cours de pilotage.
Ce sera beaucoup plus instructif. wink.gif
bilouyam
Effectivement le coup de la boite c pas top. Si sa interresse quelqu'un g d video bien sympas, par exemple le contest ou pastrana passe pour la première fois les 360. Et bien d'autre.

Voir msn pour avoir mon adresse. Et si on prenai chaque foi q gpren une pelle, j'en aurai une bibliothèque complète...lol
rolleyes.gif rolleyes.gif
marcus2
http://motocrash.free.fr/video_crash3.html
nicolas#16
elles sont gores tes videos!
chimelrider
oé si tu cherche des vidéos de gamelles, tape motocrash ou crashmoto dans ton moteur de recherche. Ya pl1 de truc. Yen a, ça fait peur blink.gif blink.gif blink.gif , mais yen a dotre, tu tmarre un moment biggrin.gif biggrin.gif
A+
Gabe
j'aimerais voir celle ou pastrana passe le 360°
Vous avez l'adresse merci
bilouyam
Salut jerome, c fdranck, le frère a christophe. G recuperer ce truc mais disons que c po sur un site. O pire si ta msn et qt patien, lol, ou a ce moment la gpeu tle filer en cd. Sans problème pour moi.
Gabe
ok pour le cd, on ce tient au courant
MXboy
aïe aïe aïe... blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.