mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui fait quoi ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
MulIsHa TwIsT
Voilà mon idée je sais pas si y a deja un post similaire ou pas dans ce post on met ou on va rouler comme ça chacun peu savoir ou vont les autres etc

pour ma part demain je vais a la roche blanche normalement avec quelques collegues si vous voyez un kxf monster energy avec une pélo en tenue fox jaune c'est moi vous pouvez veir me parler meme si j'arrete pas de râler et tout ;jsuis pas méchant hein laugh.gif
steff
moi je vais a QUEILLE (63 a cote de st georges de mons ) sur un terain privée le tracée et cours environ 1000 metres ,mais c'est sympa si quelqu'un veut venir ya qu'a me contacter
je suis toujours tout seul mad.gif alors avis aux personnes qui veulent faire un tour c'est plus sympa a plusieurs
MulIsHa TwIsT
dimanche à venir la combelle normalement pour moi.

Quand ca réouvre la roche blanche ?
YAM27rider
Moi je vais a Ris (63). Circuit et organisateur super sympa. Avis aux amateurs xthumbup.gif
MulIsHa TwIsT
tro bonne session cet aprem ala combelle je me suis régalé moi IMSTP6.gif

tjr pas d'infos sur l roche blanche ?
simpsongrekz
moi je vais trés souvent a peschadoire au terrain de chaudier!!cherche compagnon car il n'y a pas baucoup de monde qui y roule mad.gif .
voila mon msn si dé fwa sa vou tente !
simpsondu63@hotmail.fr
a+ crosseux
125 yz full blanc
MulIsHa TwIsT
UUUUPP !!!


Bon lors vous roulez ou ce WE ?

Vu le temps les terrains doivent être fermés ... sad.gif
ganesha63
salut où peut on rouler sans licence??
vdub199
Mulisha, c'est toi tiwi ??
appache
sans licence , la carriére à Durtol !!!! rolleyes.gif ou dans les chemins !! ou dans les clubs qui acceptent de prendre une assurance pour que des non-licenciés puissent tourner !!
MulIsHa TwIsT
ouii vince, moi = Tiwi cool.gif

Je me tate a aller a durtol rouler sur le p'ti circuit du bas dans le gravier mais bon fait chier d'y aller tout seul quoi surtt que ça me fait de la borne pour y aller sad.gif
le crossman
kelkun pe me dire si le terrain d'issoire é ouvert demain ? merçi rolleyes.gif
MulIsHa TwIsT
Aujourd'hui c'est ceux de vic qui y sont, pour demain je suis pas sur, je te dirais ca avant demain a midi dry.gif
vdub199
Citation (MulIsHa TwIsT @ 21 Feb 09 à 12:51 ) *
Aujourd'hui c'est ceux de vic qui y sont, pour demain je suis pas sur, je te dirais ca avant demain a midi dry.gif


t'habites ou maintenant? tu roule sur quoi? wink.gif
le crossman
merçi pour la reponse g eu les infos demain le terrain est ouvert donc si y pleu pa jy serai !! g du rodage à faire !! rolleyes.gif
MulIsHa TwIsT
Citation (vdub199 @ 21 Feb 09 à 15:54 ) *
Citation (MulIsHa TwIsT @ 21 Feb 09 à 12:51 ) *
Aujourd'hui c'est ceux de vic qui y sont, pour demain je suis pas sur, je te dirais ca avant demain a midi dry.gif


t'habites ou maintenant? tu roule sur quoi? wink.gif



J'habite à Jumeaux un patelin pas trés loin de là ou j'étais avant, actuellement je roule avec un 250 kxf j'ai arrété l'enduro, je fais que du cross.

Je passerais ptet faire un tour aux pradeaux cet aprem en visiteur xthumbup.gif
rom's15
salut a tous moi je suis un nouveau du cantal et se week end je v a durtol avec un ou deux pote histoire de changer un peu d'aire parcque yen a mar de rouler tou le temp au meme endroit!
dailleur si kelkun y va il peu me fair signe comme on dit plus on est de fou plus on ri! xthumbup.gif
et si vou me voyer la bas nesiter pa a venir me parler g un 125 sx de 2005 et je n'ai jamais manger personne.

bon gazz et sorter casquer!!!
MulIsHa TwIsT
Salut Rom's tu est d'ou dans le cantal ?

j'aimerais bien y remonter aussi à durtol surtout qu'il doit faire beau, mais niveau tune c'est chaud sad.gif
rom's15
Citation (MulIsHa TwIsT @ 25 Feb 09 à 21:30 ) *
Salut Rom's tu est d'ou dans le cantal ?

j'aimerais bien y remonter aussi à durtol surtout qu'il doit faire beau, mais niveau tune c'est chaud sad.gif



salu moi je suis de saint flour mai je vien souven sur clermon car ma copine et de la.ya un autre endroit ou jamerai bien aler rouler c la roche blanche mai je sai pa trop quand il est ouvert.si vou avez des info.
tu est d'ou toi de clermon?
bon gazzz!!!
MulIsHa TwIsT
je suis entre issoire et brioude moi,

la roche blanche c sympa ils l'ont refait cet automne mais ça doit pas etre ouvert ca doit etre encore super gras, sinon il y a la combelle qui est sympa et les pradeaux vers issoire
MulIsHa TwIsT
Dimanche roulage aux pradeaux pour moi le terrain est tout neuf refait il y a 1semaines les tables sont tip top ca va donner en esperant qu'il ne pleuve pas.
MulIsHa TwIsT
Je vais aux carrieres à durtol dimanche aprem, moto tjr a vendre marre de la voir dans le garage sans pouvoir en faire IMSTP6.gif
MulIsHa TwIsT
Lundi le terrain de la combelle est théoriquement ouvert je vous confirmerais ça dans le we, pour les pradeaux j'ai des nouvelles de personnes pour l'instant ...
mystère
je cherche thomas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.