mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pilotage conseil
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Freddy
Salut à tous....

Voila je débute en MX (à peine 5h sur une bécanne) et j'ai tourné une tite vidéo de moi en train de rouler

J'aimerai avoir vos avis à propos de mon pilotage

Toute critique est bonne à prendre....les compliments le sont aussi rolleyes.gif

http://media-mobi.com/fr/?play-i1zwi2ie1zy...5qzlq8uwrkd57sl

Merci xthumbup.gif
mirket83
[left][/left][center][/center]
CITATION(Freddy @ 28 Sep 08 à 05:25 ) [snapback]257054[/snapback]
Salut à tous....

Voila je débute en MX (à peine 5h sur une bécanne) et j'ai tourné une tite vidéo de moi en train de rouler

J'aimerai avoir vos avis à propos de mon pilotage

Toute critique est bonne à prendre....les compliments le sont aussi rolleyes.gif

http://media-mobi.com/fr/?play-i1zwi2ie1zy...5qzlq8uwrkd57sl

Merci xthumbup.gif

salut , dans un premier tps il faut rouler toujours debout ! tu t'assois seulement dans les virages .
Mx79
plus tu sera debout mieux sa sera tu te fera moins de mal.
assie c'est juste pour prendre appuis dans un virage.

bon ride
Freddy
OK OK

On voit pas très bien mais en fait dans la montée je suis debout. On croit que je suis assis, c'est normal, je suis court sur patte. Mais en tout cas, une chose est sure, je ne suis pas assis dans cette montée.

Après je ne sais pas à quel moment on doit se lever en sorti de virage.
Avant l'accélération ?
Après l'accélération ?

Au niveau du saut...je met les gaz comme il faut ?

Désolé de vous embéter avec tout ça xblushing.gif

Merci d'avance xthumbup.gif
Mx79
je te passe un lien ou il y a 8 leçcon de pilotage en motocross dans les sauts, etc...

voici le lien : CLIC ICI
mx08
Citation (Mx79 @ 28 Sep 08 à 16:08 ) *