mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme boite a vistesse
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jeyleouf
voila je roulè et dans un virage la moto a comencè a faire un drole de bruit comme un claquement a niveau de la boite a vitesse et elle et restè bloquè pu moiyen d'avancer la moto etait bloquè et ya de l'huile de boite qui passè derriere le pignon de sortie de boite alor jaimerais savoir si ma boite et morte ou pas et pour combien j'en aurais la moto et une 125 yz de 2006 et j'avais fais la vidange la veille je mèté de la silkolene et la jai mis de la motul est ce que sa peux etre du a l'huile osi merci de vos reponce
boubou21
Salut. Nan ca ne vient pas de l huile.Mais a tu mis la bonne quantité?
FouduMX
Salut,

ptète la cloche ????

bon courage
jeyleouf
CITATION(boubou21 @ 28 Sep 08 à 21:13 ) [snapback]257133[/snapback]
Salut. Nan ca ne vient pas de l huile.Mais a tu mis la bonne quantité?

oui jai mis la bonne quantitè jai juste changè de marque et c'est le lemdemin que sa pete mais bon je pence pas que ce soit sa non plus
mikedu19
Un seul moyen de savoir ce qui c'est vraiment passer : ouvrir

Un copain à eu le meme problème et c'était une ancienne dent de pignon (de 2) qui c'est foutu dedans. L'ancien proprio avait fait de la merde.

Il a changé le pignon principal de 2ème, il en a eu pour 70 € il me semble sur yamaha of troy


voilà
dcrouzel
CITATION(mikedu19 @ 28 Sep 08 à 22:17 ) [snapback]257150[/snapback]
Un seul moyen de savoir ce qui c'est vraiment passer : ouvrir

Un copain à eu le meme problème et c'était une ancienne dent de pignon (de 2) qui c'est foutu dedans. L'ancien proprio avait fait de la merde.

Il a changé le pignon principal de 2ème, il en a eu pour 70 € il me semble sur yamaha of troy


voilà

Salut Mike , hier , j'ai vu Xav à Pleaux , il me semble que ce sont les deux pignons de 2 et l'axe de selecteur qu'il a changé
.
Pour ta boite , commence par déposer le carter gauche pour voir l'état du doigt de verrouillage derriere la cloche , si rien faudra ouvrir en deux .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.