mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit luzillat
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
mxmeuh
le circuit etait top nous avons fermé le circuit avec le cadena ( moto yamaha yzf et le chien doberman) salut a tous
goulu
CITATION(mxmeuh @ 28 Sep 08 à 22:33 ) [snapback]257156[/snapback]
le circuit etait top nous avons fermé le circuit avec le cadena ( moto yamaha yzf et le chien doberman) salut a tous








merci a vous d'avoir fermé le terrain,j'espère que vous avez passer une bonne aprés midi!
old mx
le circuit doit étre top car les membres le sont aussi , la franche comté te salue goulu , avec manu on a pensé à vous dimanche on a mangé du saucisson corse
mlesgaz
Salut Old mx, je vien enfin te dire bonjour(je ne t'avais pas oublier, impossible) Je voulais te dire que le mxteam days (aller voir la buvette pour ceux qui ne connaisse pas) c'était super mais trop court surtout avec des gens super sympas comme vous tous.D'ailleur tu passera le bonjour à tout le monde même ceux qui ne sont pas inscrit (surtout Manu avec tout le temps que tu as mis pour le trouver).

A plus j'espère Old Mx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.