mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : journée rencontre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
el-dijonnais
salut,
est-ce que vous comptez faire une journée pendant les vacances ou après, entre ceux du forum??
ça pourrait être sympa,même si je connais personne wink.gif
RM250
ba oui j'avais lancé l'idée mais bon on n'est pas beaucoup a se manifester.

Aux dernieres news, on n'étais 13 personnes pour le RDV.

@+,
Anthony
el-dijonnais
14, ça me parait un bon nombre 14 non ? rolleyes.gif
bilouyam
Disons que c'est effectivement une bonne idée. avec d'autre mec du forum on pourrai eventuellement éviter d'etre 13.......lol

On pratique déja un sport dangereux alors évitons c genre d chose.. tongue.gif
el-dijonnais
bien vu tongue.gif



sérieu je voudrai bien savoir qui en a envie de se retrouver ??
marco41
Vous avez raison les gars ca pourait etre sympa d'autan que moi j'aimerais bien rencontrer le vengeur masqué autrement que par le virtuel. Allez organisé ca faites des propositions et le reste suivra.
beubeuf racing
ce qu on pourrait faire c trouve un petit lac sympa et se faire un barbecue autour tongue.gif chacun enmene un peu de bouffe un peu de boisson et voila le tour est joue moi j propose c le forum qui dispose OUAP OUAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
bilouyam
Ben voila le frere c po bete du tou sa, vou en penser quoi les autres.? On a le temps mais c que les vacances c malheureusement pas eternel...snifff.lol

Vers quel coins sa arrangerai le plus, vers chalon?,etc
Ikoné
http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=2614&st=0

Antho se démène comme un beau diable pour organiser une rencontre est certains partent dans des délires. Chacun propose un endroit à environ 1/4 d'heure de chez lui sans penser qu'il y a des personnes qui viennent d'un peu partout.

C'est sûr que si tout le monde propose un terrain juste à côté de chez lui , vous n'allez pas faire beaucoup de kilomètres mais vous n'aurez aucune chance de vous voir alors que c'est quand même ça la base d'une rencontre. rolleyes.gif
RM250
QUOTE (Ikoné @ Jul 23 2004, 16:03 )
http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=2614&st=0

Antho se démène comme un beau diable pour organiser une rencontre est certains partent dans des délires. Chacun propose un endroit à environ 1/4 d'heure de chez lui sans penser qu'il y a des personnes qui viennent d'un peu partout.

C'est sûr que si tout le monde propose un terrain juste à côté de chez lui , vous n'allez pas faire beaucoup de kilomètres mais vous n'aurez aucune chance de vous voir alors que c'est quand même ça la base d'une rencontre. rolleyes.gif

merci Ikoné wink.gif
bilouyam
oh les gars, un peu de reflexion. T gentil toi a me critiquer, mais si tou le monde c bougeai le cul comme toi, y aurai pas beaucoup de rencontre dans le monde. Ok. Alors gte signal qu'après avoir proposé g me sui permi de mettre etc. Et moi l'idée me bot, mais si on fai qu'en parler aucun interet.

Donc fo d proposition, et j'habite pas du tuo a chalon, mais sa me parraissai le plus proche

Alors t reflexion tu les garde et tu fai avancer le chmilblik
merci
bilouyam
Heureusement qu'y des gens comme rm250. Bon gme calme, pour ce qui est de l'endroit, n'importe nous ira très bien (avec mon frère et surement le ika)

Petite préference cependant a cross up, ou le cadre est vraiment sympas. on y a été l'année dernière.

Donc c ou et qd vous vouler. Et merci a ceu qui fon avancer le problème
Ikoné
Je vois bilouyam que tu as décidé d’être agressif mais franchement c’est pas grave, y'a des choses plus dramatique dans la vie.
Relis bien mon post car dedans j’ai écrit que « certains partent dans des délires » et à aucun moment je n’ai cité de pseudo ou adopter une attitude agressive à ton égard.

Vois-tu je n’ai nullement l’intention de participer à ce rendez-vous et si j’ai fait des réflexions comme tu dis c’est que ça me fait chier de voir Antho s’évertuer à organiser une rencontre et proposer des choses alors que certains ne souhaitent se déplacer que sur le terrain situé au bout de leur rue.

Si tu avais pris le temps de cliquer sur le lien que j’ai pris la peine de mettre dans mon post, tu aurais pu voir que des lieux avaient déjà été proposés sous forme de sondage.

Voilà, si cette rencontre ne devait pas avoir lieue et bien on ne pourra pas dire que c’est de la faute de RM250 car il fait son maximum. wink.gif
el-dijonnais
je suis allé sur le lien , ça a l'air dur dur,
il faudrait faire des propositions de lieus et de dates, et faire des sondages pour voir qi est partant...
alé on y croit tongue.gif
RM250
QUOTE (el-dijonnais @ Jul 24 2004, 00:16 )
je suis allé sur le lien , ça a l'air dur dur,
il faudrait faire des propositions de lieus et de dates, et faire des sondages pour voir qi est partant...
alé on y croit  tongue.gif

Bon comme il est dis dans le sujet.

Pour que tout le monde soit a egale distance, c'est le centre de la France qui a été choisi.

J'ai donc trouvé Chrono Vert ( http://www.chronovert.com/ )

Qui est a la fois un complex moto mais qui est situé pas loin de lieux de promenades, villes importantes...etc

Comme cela motards et non motards sont ontents.

Allez,
A+
el-dijonnais
çà me semble nickel, 10euros la journée c pas très cher en plus dry.gif

fin aout ça pourrait etre bien non ?
bilouyam
Sa parai po mal effectivement. Juste pour terminer sur le sujet d'ikone, sache que g sai reconnaitre la valeur d gens qu'en il en ont, et g bien vu q rm 250 ce donne beaucoup, seulement que tu est agis de menière nominative ou nom il y avai critique. Sache que dans la vie les propositions sont mieux vu que les critiques. C de la pedagogie

Alors maintenent gm' excuse de m'etre emporte et te remerci de ne pas avoir surenchérie. On est passionné par le meme sport et loin de d'avoir a nous confraonter, on devrai ce rapprocher

Encore pardon, et bravo a rm250 pour le boulot qu'il fait.

Eventuellement on pourrai en causer dans la journée de la finale du STF ou g pense beaucoup seront
marco41
ho les gars vous etes ouf ou qouoi................. C'est les rayons de soleil qui vous énerve le bourgeon.
Je viens de participer à une rencontre de forumeur d'un autre site sur le net et je puis puis vous dire que pour ma part ( comme ikoné d'ailleur ) j'ai fais 600 km, j'ai pété le moteur de mon camion (1700 € de réparation) mais j'ai rencontré des mecs et des nanas sympas, fou de motocross et qui ne se prennent pas la téte comme vous étes en train de le faire.
bilouyan si tu sais reconnaitre les gens qui ont de la valeurs tu te trompe franchement sur ikoné ( et pourtant je ne le connais que depuis 1 semaine ).
Organiser une rencontre de gens qui viennent de toutes la régions, voir de la france n'est pas choses facile, pensez au chiotes, douches, un accueil moins musclé que celui qui me fais réagir et Good luke................. wink.gif
Effectivement bravo RM250 d'essayer............................................................... sad.gif
chablisman
ikoné et marco 41 , je veux bien venir mais faut qu'on s'organise ! biggrin.gif
pedrouille
Tony tu t'organises mal aussi , tu t'y prends comme un manche biggrin.gif
chablisman
dans les tours , le moteur pédro , dans les tours !!!! wacko.gif
chimelrider
oé, moi, jsuis partant

fodrai kon svoit a ternant pour en parler. Jserai commissaire de piste. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.