mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : customisation kx 80
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
BlackWidow
combien sa vaut des plastiques noirs reservoir+gardes boue av ar (la totale quoi!)
en adaptable pour un 80 kx
puis des jantes exel noires + moyeu talon?
vdub199
kit plastique : 100 euros

roue: 500 euros
nicolas#16
les jantes excel + moyeu talon ça vaut + que 500 euros je dirais plutot vers 1000.
les miennes je les ai eu à 500 mais d'occasion
vdub199
si t'avais pas remarqué j'ai écris "roue" sans "s": c'est au moins 500 euros LA roue! donc dans les 850 les deux..
nicolas#16
a ouais ok
j'ai rien dis! biggrin.gif
pascaloup
wink.gif si tu ve aussi la customiser tu peux mettre aussi un 2e radiateur (bud je crois)
Blazer
ohmy.gif c'est cher !!
Alex , la kx de crash elle va pa ètre donné !!! wink.gif
TOM 16
[QUOTE] si tu ve aussi la customiser tu peux mettre aussi un 2e radiateur (bud je crois) [QUOTE]

millet fais des radiateur aditionnel
et pour la customisée a fond il y a des bouchon de résèrvoir bud de couleur mais aussi des cache valve et plein d'autre chose regarde le catalogue bud ou va sur leur site après c'est a toi de choisir wink.gif
TOM 16
j'ai merdé ma quote
vivi
t acroché o piece millet
JJ#46
Oula vivi détends toi ! Au fait tu t'es perdue qu'est-ce que tu fais a l'atelier ??? wink.gif
TOM 16
je suis pas acro au pièce millet huh.gif la preuve j'ai enlevé mon silencieux millet pour mettre un BUD wink.gif smile.gif
jason 85 cc
SLT MOI JE VENDS MES JANTES EXCEL POUR KX 85 ? PLEINS DE PIECES POT SIELNCIEUX SI TU VEUX TU M'APELLE

0320770833
0626965334
newcenter@wanadoo.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.