mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Disque de frein qui a du jeux
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TchoMil
Bonjour a tous, voila je viens d'acquerir un KX de 2003.

Et j'ai remarqué un detail au niveau du freinage a l'avant, le disque a pris du jeux au niveau des anneaux (reperé par une fleche)


Debutant en cross, je voulais savoir si cela etait dangereux ou "normale" ?

Merci d'avance
B3nji-58
comment ça du jeu ? latéral ou d'avant en arriérer ?
nicokx
c est normal c est un disque flottan ça permet ke tes plaquettes se remettre en place aprés chaque freinage.
mais ton disque a du etre changer car il me semble que d origine c est pas un flottant.
B3nji-58
oui pour le latéral c'est normale mais d'avant en arriére la il y a un probléme en photo c'est ton disque ou une image que tu a pris sur internet ??
TchoMil
Excusez moi, le disque monté sur ma moto es celui d'origine, la photo est une prise sur le net pour montré les bagues car je ne sais pas comment cela sa s'appelle.

Et cela bouge d'avant en arriere...

merci d'avance
TchoMil
Alors un disque qui bouge d'avant en arriere au niveau des bagues c'est graves ?

merci
taiko747
tu aura ta reponce sur se site mecamotors.com
TchoMil
Salut a ce que j'ai compris sur le site, le jeux de gauche/droite es normale mais il ne parle pas du jeux d'avant en arriere...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.