mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mal de dos
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
kx1678
je précise que je débute le cross , alors qui dit début dit souvent rouler assis et vu l'état de certain terrain et que sur certaines tables je retombe un peu a plat et bien c'est le dos qui prend !!!

sauf que pour la dernière sortie c'est a dire dimanche , je me suis réveillé le lendemain avec un sacré mal de dos . Pourtant sur les conseils de mon ostéo je me muscle tous les jours le dos (exercice avec la chaise pendant 5-6 min) .

je possède une ceinture enfin tout l'équipement qu'il faut.

vos avis et conseils sont les bienvenues.

plein le dos de ces buttes laugh.gif IMSTP6.gif
Mx79
reste pas assie met toi debout le plus souvent enfin meme tous le temps sauf pour prendre appuis dans les virages.

bon ride
boubou21
Quel taille fais tu? Ton guidon est peut etre trop bas.Essai des reglages differents.
crossman125
La seul solution c'est de se mettre debout et encore défois on ce fait quand même mal... C'est vraient embêtant au début de roulé doucement pour s'abituer mais si tu pilote debout 2 fois plus lentement un aprés-midi tu pilotera 2 fois plus vite une fois que tu sera habitué (j'exgère biensur) lol.
Bonne chance... rolleyes.gif
kx1678
ok merci xthumbup.gif y'a plus qu'a je vais mettre des aiguilles sur la selle IMSTP6.gif
JP 88
Moi j ai eu une fracture et tassement de vertebres suite a un accident de voiture, donc j ai toujours eu un peu mal au dos; mais depuis que je fais du cross je vois pas la difference pour ma part j ai pas plus mal qu avant ; wink.gif
V@l
Je vais dire la même chose que les autres.
Reste debout le plus souvent que possible.
Quand tu es debout tu doit être droit, régle bien le guidon pour pas être courbé.