mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arc-les-gray
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
voilà dimanche 25 j'ai une course à arc-les-gray
c'est la première fois qu'il y a un cross là-bas.
en fait c'est ce qui remplace aprmont parce que les voisins ont fait supprimer le terrain je crois et c'est un paysan qui va prêter le champs ça va être genre une petite prairie et ils vont tracer 3/4 sauts là dedans.
est-ce que quelqu'un pense venir?
beubeuf racing
Moi j y vais je suis de la bourgogne et vu qu on a pa de course chez nous j etais a saint remy aussi g fais 3 et 2 en partant quasi dernier a chaque manche et g meme pas ete classe sous pretexte que les franc comtois allaient gueuler qu on leur pique leur coupe c n importe quoi la ligue de franche comte ma dit qu ils ave pas le droit de faire ca a partir du moment ou ils ont accepter que je roule j aurais du etre classer dry.gif g la meme poignee de gaz non ? Malgres ca je me sui bien fait plaisir saint remy c vraiment un beau terrain bon allez a dimanche et vive la moto !!! biggrin.gif
nicolas#16
tu roules en quoi?
dis moi voir ton nom?
nicolas#16
et pis au fait moi je suis pas contre le fait qu'un gars d'une autre région vienne rouler dans ma catégorie parce que comme que comme je l'aurai pas la coupe
beubeuf racing
christophe leboeuf #50 en promotion a saint remy mais ce week end je roule avec les excellences tant mieux d ailleurs car en bourgogne je suis pas en promotion mais le president du mc saint remy ma dit que je ne pouvais rouler qu en promotion j ai accepte c tjs mieux qu un entrainement biggrin.gif
nicolas#16
ok bon ba à dimanche si on se voit
t'auras quel numéro?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.