mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : final championnat de france minimoto "Lyon"
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
TROUFEF
yééép les gars quelqu'un va y aller??? nous normalement on y va, pressé de voir les ricains ( derek costela, kyle egle etc..) les pruc frensh; gautier paulin, antoine néo, mashio, valade et tout le bo monde du milieu rouler ça va etre ENORME !!!!!! xthumbup.gif http://www.championnatdefrancepitbike.com/welcome/index.php
teammx100
nous on ora un participant !!! en amateur B xwhistling.gif car on a fait ke une épreuve messeix sur une rsr5l woila woila a+ les gas !!! xthumbup.gif
TROUFEF
CITATION(teammx100 @ 28 Oct 08 à 00:17 ) [snapback]260142[/snapback]
nous on ora un participant !!! en amateur B xwhistling.gif car on a fait ke une épreuve messeix sur une rsr5l woila woila a+ les gas !!! xthumbup.gif


pareil nous deux membre de la team en amateur B ça va dechiré !!
teammx100
re sinon vous ete dou ? vous vizé quel place a lyon ? xthumbup.gif


http://teamguluche69.skyblog.com
benji#69
Salut a tous!
Je serais présent aussi pour l'Indoor en B #74 sur RSR.
Ca va etre bon je sent!! xthumbup.gif
TROUFEF
nous on est de cote d'or et on vise le podium evidement xthumbup.gif mais bon vu comment ça se passe on est pas sur d'y aller a lyon essayé dans parler autour de vous pour que les gens prène des place sinon pas de final elle sera annulé !!
teammx100
mad.gif cheattt nous on fait du mieu quon peut pour 1 pilote on a prit 25 places si tout le monde fait pareil sa srai cool xthumbup.gif

on croizz les doigts !!!!! rsr # 158 mwa jsuis a 30 borne de lyon Villefranche sur saone
TROUFEF
a ben ça va nous on est a 500 borne laugh.gif
TROUFEF
et voila c'est annuler je remerçi tou les connar qui on gueuler parce que l'engagement etai trop cher !!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.