mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Embrayage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
STEPH34
Bonjour,

Quand je pose ma moto le leve moto, je demarre j'enclanche la premiere et quand j'embraye, la roue tourne toujours, y' a t'il un probleme d'embrayage ou c normal ?

Merci
simpsongrekz
elle tourne vite ou pas?moi elle tourne trés lentement.je pense que c'est normal! c'est dus au vibrations du moteur ou je ne sais quoi ... !
Alex30007
salut,
est-ce que quand tu fait ça sur le sol et que tu accélére la moto a tendance a avancer un tout petit peu? Sur ma moto j'avai ce probléme et c'étais juste l'huile moteur qui étais un peu vieile et aprés avoir fait la vidange, plus rien.
a+
FouduMX
CITATION(Alex30007 @ 12 Oct 08 à 13:47 ) [snapback]258363[/snapback]
salut,
est-ce que quand tu fait ça sur le sol et que tu accélére la moto a tendance a avancer un tout petit peu? Sur ma moto j'avai ce probléme et c'étais juste l'huile moteur qui étais un peu vieile et aprés avoir fait la vidange, plus rien.
a+


Moi sur mon crf j'ai ce problème mais mon huile est neuve .... cela pourrait il venir de sa qualité ?
STEPH34
CITATION(FouduMX @ 12 Oct 08 à 15:18 ) [snapback]258377[/snapback]
CITATION(Alex30007 @ 12 Oct 08 à 13:47 ) [snapback]258363[/snapback]
salut,
est-ce que quand tu fait ça sur le sol et que tu accélére la moto a tendance a avancer un tout petit peu? Sur ma moto j'avai ce probléme et c'étais juste l'huile moteur qui étais un peu vieile et aprés avoir fait la vidange, plus rien.
a+


Moi sur mon crf j'ai ce problème mais mon huile est neuve .... cela pourrait il venir de sa qualité ?

Merci pour vos reponses, il fo que j'essais quand la moto est posée au sol, je vous tiendrai au courant merci encore.
Stéph
kars
CITATION(STEPH34 @ 11 Oct 08 à 14:22 ) [snapback]258280[/snapback]
Bonjour,

Quand je pose ma moto le leve moto, je demarre j'enclanche la premiere et quand j'embraye, la roue tourne toujours, y' a t'il un probleme d'embrayage ou c normal ?

Merci


Oui, c'est tout à fait normal, car tes disques n'arrivent pas tout à fait à se décoller quand la moto tourne à "vide", donc, pas de panique, c'est normal !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
STEPH34
CITATION(kars @ 13 Oct 08 à 01:39 ) [snapback]258422[/snapback]
CITATION(STEPH34 @ 11 Oct 08 à 14:22 ) [snapback]258280[/snapback]
Bonjour,

Quand je pose ma moto le leve moto, je demarre j'enclanche la premiere et quand j'embraye, la roue tourne toujours, y' a t'il un probleme d'embrayage ou c normal ?

Merci


Oui, c'est tout à fait normal, car tes disques n'arrivent pas tout à fait à se décoller quand la moto tourne à "vide", donc, pas de panique, c'est normal !!! xthumbup.gif xthumbup.gif


Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, c rassurant
a+ Stéph
Alex30007
CITATION(FouduMX @ 12 Oct 08 à 15:18 ) [snapback]258377[/snapback]
CITATION(Alex30007 @ 12 Oct 08 à 13:47 ) [snapback]258363[/snapback]
salut,
est-ce que quand tu fait ça sur le sol et que tu accélére la moto a tendance a avancer un tout petit peu? Sur ma moto j'avai ce probléme et c'étais juste l'huile moteur qui étais un peu vieile et aprés avoir fait la vidange, plus rien.
a+


Moi sur mon crf j'ai ce problème mais mon huile est neuve .... cela pourrait il venir de sa qualité ?

C'est peut étre qu'elle est pas assez épaisse. J'ai mis de l'huile ipone que mon pére avait acheté pour une moto de trial et elle est assez grasse ( de la 10 je crois)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.