mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Freecaster.tv ?
Mxteam > le club > Le coin multimédia
manu59
Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous n'arrivent pas à lire les vidéos sur freecaster.tv
Sa charge, sa charge et rien ne se passe...

J'ai cru voir qu'il fallait avoir quickTime mais même avec ça, je n'arrive pas à les lire..
Donc pour ceux qui ont étés embêtés et maintenant y arrivent, qu'est-ce que vous avez fait ?
Ou sinon les pros de l'informatique sur ce forum, aidez-moi ... xblushing.gif xwhistling.gif merci
manu59
Ya personnes qui regardent ces vidéos là ???! blink.gif
bon tant pis xblushing.gif dry.gif
Mx79
moi sa marche nikel apres sa se peut que sa soit tes plugin
kx1678
bon manu 59 tu as encore quelques mois pour avoir la bonne config pour voir les vidéos freecaster !!!

n'empeche qu'il nous gate on va pouvoir suivre la saison 09 de MX en direct sur freecaster

elle est pas belle la vie xthumbup.gif

manu59
CITATION(Mx79 @ 16 Oct 08 à 21:33 ) [snapback]258778[/snapback]
moi sa marche nikel apres sa se peut que sa soit tes plugin


Effectivement, c'était un plugin manquant sur Flashplayer. En allant sur le site de freecaster, il me donne direct le lien pour le dl.
Merci ! xthumbup.gif


CITATION(kx1678 @ 18 Oct 08 à 09:42 ) [snapback]258900[/snapback]
bon manu 59 tu as encore quelques mois pour avoir la bonne config pour voir les vidéos freecaster !!!

n'empeche qu'il nous gate on va pouvoir suivre la saison 09 de MX en direct sur freecaster

elle est pas belle la vie xthumbup.gif


Ah, ba une bonne nouvelle qui va récompenser ma recherche xthumbup.gif... mais je voulais absolument voir la fameuse victoire de S. Pourcel devant Stewart rolleyes.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.