mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ALEXANDRE QUEYREYRE: KING 2008 AUVERGNE MX-1
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Alexandre QUEYREYRE, retrouvez ce sympathique pilote, King 2008 du MX-1 Auvergne en Interview sur artensemc.com. ACCES DIRECT

AL'X
QUOTE(BOBCAT @ 13 Oct 08 à 16:42 ) [snapback]258473[/snapback]
Alexandre QUEYREYRE, retrouvez ce sympathique pilote, King 2008 du MX-1 Auvergne en Interview sur artensemc.com. ACCES DIRECT


Très bonne interview qui donne une image assez fidèle du pilote.

Je suis content pour lui parcequ'il démontre par a+b que:
on n'a pas besoin d'une moto d'usine pour gagner,
le motocross et l'enduro ça n'est pas l'huile et l'eau
il n'y a jamais rien d'acquis. Il faut travailler

Il me rappelle un peu Stéphane Aurand

Bonne continuation.
tonymx
Un pilote fort sympatique ! J'ai pu rouler avec lui à St Cirgues en Montagne dans le 43 en ligue Dauphiné Savoie...
Des départs canons avec son 300, et une grosse attaque !

Je me rappele l'avoir doublé en premiere manche dans les 100 derniers mètre après avoir tapé dans la grille et être tombé au premier tour biggrin.gif

Bien bien cette interview xthumbup.gif
BOBCAT
En effet notre pilote " multicartes " signe aprés la 6eme épreuve Forges les Eaux (76) une 2° place avec 160Pts derriere Puy-Alonso ludivine 174Pts en catégorie National 3. La casse moteur de Brioude lui coute une marche...la plus haute du podium.
goulu
xthumbup.gif bravo bobcat pour cette interwiew encore une reussite xwhistling.gif
encore une fois on ne peu que ce feliciter de voir que motocross et enduro en auvergne risque de frapper fort dans quelque temps!!!
bravo !!!!et continuer de souder la poignée les gars laugh.gif
Sergio
En tant que pilote un peu 'old school' et père de pilote 'new generation' , j'aprécie particulièrement ce genre de pilote. Il y a dans son comportement toutes les valeures que l'on souhaite faire passer à nos enfants : Travail, volonté, remise en question, choix (et .... 2 tps biggrin.gif )
Je ne connais pas ce pilote personellement, mais je suit un peu ses résultats en CDF Enduro, ou il était clairement le plus rapide. Le titre lui échappe de peu sur casse mécanique, mais ce n'est sans aucun doute que partie remise.

Bravo pour cette belle saison, jouée sur tout les tableaux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.