mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 sx 2006 ou pas ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jerome750
bonjour a tous
j'aimerai savoir de quelle année est cette 125 sx , le gars ma dit qu'elle etait de 2006 mais chepa parce que elle est pas chere (2800 euro)
merci
suzman03
Ah mon avis c'est une 2005, c'est une Tyla Rattay édition avec les jantes noires des tés spécial, un cylindre pré serie 2006 et un kit déco pré serie 2006.

j'ai cru comprendre qu'il y avait eu pas mal de problème de cylindre sur ces motos, a investiguer de ce coté.

jerome750
merci pour ta reponse
le gars m'a dit que le piston et la bielle ont eté changé il y a 1 moi ( facture a l'appui ) et m'a dit que le cylindre etait nikel .
c'est koi la difference entre une 2005 tyla rattay et une 2006 ? meilleur performance ?
merci
suzman03
QUOTE(jerome750 @ 14 Oct 08 à 23:22 ) [snapback]258627[/snapback]
merci pour ta reponse
le gars m'a dit que le piston et la bielle ont eté changé il y a 1 moi ( facture a l'appui ) et m'a dit que le cylindre etait nikel .
c'est koi la difference entre une 2005 tyla rattay et une 2006 ? meilleur performance ?
merci


Théoriquement oui, il y a deja, le pot ktm racing, le silencieux aussi, et je me demande si il y avait pas une culasse.
En fait c'est une SXS basde gamme si tu préfère...( sans suspension et tout le reste )
jerome750
j'ai regarder un peut sur le net il dise que d''origine la tyla rattay il y a un pot DOMA , des roue exel noire , la fourche n'est pas la meme .....
kevjul
Demande le numéro de série du sera fixé.

Ex: si tu as -------6M---- année 2006
-------5M---- année 2005

bonne achat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.