mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A ne pas rater
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
Attention!! d'ici 10/15 jours, une longue video apparaîtra sur mx-morel.com pour remémorer des souvenirs aux "anciens" laugh.gif , et pour faire découvrir ce souvenir aux plus jeunes.

Suspens!!...
old mx
salut nico
ok on attend tu roule à villars les blamonts
nicolas#16
non je ne roule pas à Villars les Blamonts, ma moto est en vente et le démontage est déjà bien entamé.
Tu n'as pas trouvé le sujet de la vidéo Bernard?? blink.gif
nicolas#16
salut à tous!!
Voila bon depuis hier j'ai les videos des Nations 88 de Villars sous Ecot (que mon père avait filmé) en format numérique, seulement j'ai des petits problèmes avec la bande son (la star académie en bruit de fond... laugh.gif ) bref j'ai plusieurs dizaines de minutes de video, en attendant le montage final avec le vrai son (on va refaire tout ça) ben voila un genre de petite bande annonce...
Cliquez ici pour voir la video!!!
père à Nico16
CITATION(nicolas#16 @ 25 Oct 08 à 14:52 ) [snapback]259862[/snapback]
salut à tous!!
Voila bon depuis hier j'ai les videos des Nations 88 de Villars sous Ecot (que mon père avait filmé) en format numérique, seulement j'ai des petits problèmes avec la bande son (la star académie en bruit de fond... laugh.gif ) bref j'ai plusieurs dizaines de minutes de video, en attendant le montage final avec le vrai son (on va refaire tout ça) ben voila un genre de petite bande annonce...
Cliquez ici pour voir la video!!!


Ben voilà!
20 ans déjà!Que de souvenirs.
Je n'ai jamais revu Villars avec cette ferveur depuis.
Vous pourez voir des images de Monsieur Vimond faites la semaine précédent la course.
Pour les plus jeunes,admirez la classe du bonhomme! xthumbup.gif
Il y a des images d'une catégorie inter 4 temps.
Et hélas pas autant d'images que j'aurais souhaité faire des manches des nations.
Ceux qui étaient présents sur le site ce jour là comprendrons aisément qu'il n'était pas facile
de rester l'oeil scotché derrière l'oeilleton de la caméra!
Enfin j'espère que ces quelques moments ferons rejaillir de bons souvenirs.
Salutations amicales.
Michel

nofoot
ah la vache rien que ce trailer j'en ai des frissons dans le dos de cette course du mx des nations 1988
merci d'avance pour la suite xthumbup.gif
tifab
déja rien que le trailer est magnifique alors la suite ne peut-être que superbe... wub.gif
seulement j'ai juste un doute, t'insultes quand même pas Wind of change de Scorpions par "star academy"?
argg la confusion est horrible mad.gif
laugh.gif
old mx
merci pour la vidéo comme dit le papa moi aussi je n'ai jamais retrouvé les mémes sensations à villars depuis les nations peut étre une fois ou il y avait bierer et tortelli sa devait étre un masters
nofoot
vous etiez ou le long de la piste en 1988 moi j'etait en haut de la 1ere monté juste avant le fer a cheval xthumbup.gif
nicolas#16
J'ai encore quelques soucis...
Maintenant que j'ai les videos avec le vrai son (c'est quand même mieux pour se mettre dans l'ambiance) c'est mon logiciel de montage video qui ne les veut pas, ce n'est plus le même format de video.
Bref ON VA Y ARRIVER! xthumbup.gif
old mx
à chaque manche j'ai bougé j'étais surtout en bas vers la grille de départ je voyait le départ la grande table et la montée
père à Nico16
CITATION(old mx @ 3 Nov 08 à 13:33 ) [snapback]260844[/snapback]
à chaque manche j'ai bougé j'étais surtout en bas vers la grille de départ je voyait le départ la grande table et la montée


Que d'évoluiton en 20 ans.
Quand tu vois que 1/3 des pilotes au maxi de la catégorie inter où roulait Pidoux passaient la table
alors que maintenant des gamins en 85 ce l'envoi!
nofoot
la course support du mx des nations 1988 etait la finale du championnat de france 4 temps laurent" POUM-POUM" pidoux etait rentrée depuis mende
ou avait lieu les ISDE cette année la pour participer a la course le dimanche a villars il etait arrivée au environs de 3 heures du matin au circuit
avec la voiture et sa caravane on etait loin du standing des paddock actuel xthumbup.gif
nicolas#16
voila avec beaucoup beaucoup de retard!! La video!
bon elle est longue (+ de 15 min), je n'ai volontairement pas mis de musique pour l'ambiance...
clique ici pour la voir
old mx
salut nico et un grand merci sa valait le coup d'attendre elle va étre regardée et reregardée quel souvenir xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nicolas#16
j'ai envoyé un mail à motoverte, j'espere qu'ils la publieront
nicolas#16
bernard, t'as le son des motos toi? hier il y était et plus aujourd'hui, je ne comprends pas!
old mx
oui sa marche
Mr magoo
salut à tous.
super montage et trés grand moments de nostalgie au son de ces machines.
super réalisation nico et bon boulot le papa xthumbup.gif xthumbup.gif
A+ et bon ride wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.