mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : projet de terrain fmx en franche comté
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
skassfmx
Bonjour a tous .voila suite a un accident en fmx il y a 3 ans j ai du arreter la disipline et donc du restituer le terrain au proprio .mais depuis peu je suis remonter sur la moto et j ai fait quelque tours sur un terrain mx , je dois dire que c est pas trop mon truc .donc j ai en projet de construire un petit spot fmx avec une ou 2 reception et plusieurs ramps a 15,23,25 metres ainsi q un bac a mousse (selon le budjet) .le spot sera situer vers belfort donc je recherche des riders pour des sessions fmx dans une bonne ambiance et j espere sans trop de chutes ,donc si sa vous interesse faite moi signe.
166
Ah moi je suis super motiver !!!
Sa fais pas mal de temps que je souhaite commencer le FMX
C'est une super idée et sérieux j'aimerais bien me joindre a toi pour monter ton spot !!!

Redis moi.

@++
riderdelest
salut!!! quel bonheur de voir ton annonce!!! je suis de baume les dames,je roule sur un terrain de supercross abandonné et entretenu par nos soins(3riders!!!) et cela fait 2ans que je pense et aimerai beaucoup me mettre au fmx n'étant pas attiré par le mx mais ne sachant pas ou trouver un park fmx dans notre région je me contente de m'amuser sur notre terrain! alors ce serait avec grand plaisir que je te propose de t'aider matériellement, financièrement et en main d'oeuvre bien sur!! j'ai vraiment envie de m'investir dans le fmx car le mx j'aime bien mais uniquement de temps en temps je ne prend pas de licence préférant le supercross car nous avons la chance d'avoir un petit circuit assez technique a la sortie de notre ville (Baume les dames) mais qui malheureusement n'est pratiquable qu'assez rarement vu les conditions climatique de notre région!! alors on cherchais pas mal pour trouver un spot avec rampe, il y'a un bien une rampe sur un circuit en haute saone mais le club ne veux pas s'investir plus! donc si tu est intérésser par ma proposition contacte moi par mail,sur le forum et je te laisse mon tel car comme je te dis je suis très motivé et je ne perd pas de temps!! a bientot j'éspère!! nico 06 82 57 70 68 ps: tu peu voir nos videos sur dailymotion tape motovert (c mon pseudo) dans la recherche et et regarde les videos de motovert!! a plus et bon ride malgré ce temps!!!
nixxx
salut a vous nous avons un terrain fmx en franche comté j en suis le responsable il se situe sur le terrain de cross du club de st remy en haute saone vers vesoul pour tout renseignement me contacter au 06 50 78 21 85 ou sur mon blog skyblog : s-pry-fmx tout le monde et bien venu a plus !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.