mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou trouver des video gratos sur le net!!
Mxteam > le club > Le coin multimédia
pecu
je chercher des video des quelque minutes avoir vite fais qd je me galere chez moi qand il ne fais pas tres beau !
merci smile.gif
pascaloup
http://www.uponone.com/
BlackWidow
tu chopes un logiciel peertopeer comme kazaa, @donkey, ou mieux bittorrent
tu marques fmx ou ce que tu veux dans le moteur de recherche et tu auras a la toque de videos à telecharger... reste a voir ton debit en upload...
pascaloup
QUOTE (BlackWidow @ Jul 24 2004, 08:00 )
tu chopes un logiciel peertopeer comme kazaa, @donkey, ou mieux bittorrent
tu marques fmx ou ce que tu veux dans le moteur de recherche et tu auras a la toque de videos à telecharger... reste a voir ton debit en upload...

et tu te fais capter....

j'ai vu à la téloch maintenant si tu telecharge des videos ou trucs alors qu'ils faut les payer ds le commerce tu peux recevoir amende ou même "rdv en prison sans passez par la case départ" wink.gif
tifab
QUOTE (pascaloup @ Jul 24 2004, 12:54 )
QUOTE (BlackWidow @ Jul 24 2004, 08:00 )
tu chopes un  logiciel peertopeer  comme kazaa, @donkey, ou mieux bittorrent
tu marques fmx ou ce que tu veux dans le moteur de recherche et tu auras a la toque de videos à telecharger... reste a voir ton debit en upload...

et tu te fais capter....

j'ai vu à la téloch maintenant si tu telecharge des videos ou trucs alors qu'ils faut les payer ds le commerce tu peux recevoir amende ou même "rdv en prison sans passez par la case départ" wink.gif

même avec kazza????????
mxjerem
Oui !même et surtout avec kazaa!!!! du moment que tu télécharges un fichier de maniere gratuite , que tu ne possedes pas d'original,et que celui ci est en vente dans le commerce....tu es consideré comme un hors la loi!!!!
nicolas#16
oh ya ya!!!
moi en plus j'ai des trentaines de musiques téléchargées venues de kazaa
RM250
QUOTE (nicolas#16 @ Jul 24 2004, 19:31 )
oh ya ya!!!
moi en plus j'ai des trentaines de musiques téléchargées venues de kazaa

oué et puis comme ca tu es sur de pas te faire reperer !!! laugh.gif
vdub199
QUOTE
et tu te fais capter....


mais non pas pour des ptites vidéos faites par des amateurs et qui ne sont pas dans le commerce! ça c'est completement légal! et puis c'est pas avec 30 chanson que tu vais te faire capter non plus ils ont d'autres (gros) chats a fouetter!
kmi59
bah oué 30 c rien
moi jconné des gens izon 50 films, des videos et 1500 musik
nacnactime
ohmy.gif putain g pas fini de dormir en sonson alors...
pour info sur eMule; ts les Crusty, ts les Terrafirma, Relish, ttes les vidéos de Pastrana, les great outdoors I et II, la chapter One de No Fear.

si vous voulez les liens E2DK: mail ! ph34r.gif

++
pedrouille
www.mxrush.com

Des vidéos de course (sx tour) + cour de pilotage

c'est un bon site et c'est gratuit wink.gif
le pertuisiens
QUOTE
mais non pas pour des ptites vidéos faites par des amateurs et qui ne sont pas dans le commerce! ça c'est completement légal! et puis c'est pas avec 30 chanson que tu vais te faire capter non plus ils ont d'autres (gros) chats a fouetter!


nimporte quoi.la police vous mes une amende si vous les télécharger et que vous les méttait en ventes.sinon tu pe avoir 3000chansons pour ton usage personnelle et ben il te dirons rien mais si les 3000 chansons tu les copies et que tu les vents la tu sera pénalisé.
pour les videos mxrushest un trés bon site va sur www.universdugratuit.net
se sont des videos dhumour blage etc........
sinon pour le cross www.transworldmotocross.com et va dns video.photo tu aura les videos et va dans video archives pour en avoir plus voila wink.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.