mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JOPIKS - PHOTOS BERCK
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
TSR62
Salut jopiks,
c'est juste pour savoir quand tu mettras tes photos du beach cross sur ton site?
merci
à +
jopiks
Je ne les met pas, j'ai bossé pour premiermotocross.com donc pas de maj sur le site sorry !

D'ailleurs il est un peu à l'abandon en ce moment, il va complétement changé, il est en cours là. Je serais là à Fort Mahon, envoie moi un mail pour les numéros, car la c'est vrai que j'ai carrément zappé, j'ai pris principalement les tops, et ceux que j'ai reconnu
TSR62
CITATION(jopiks @ 17 Oct 08 à 18:07 ) [snapback]258834[/snapback]
Je ne les met pas, j'ai bossé pour premiermotocross.com donc pas de maj sur le site sorry !

D'ailleurs il est un peu à l'abandon en ce moment, il va complétement changé, il est en cours là. Je serais là à Fort Mahon, envoie moi un mail pour les numéros, car la c'est vrai que j'ai carrément zappé, j'ai pris principalement les tops, et ceux que j'ai reconnu



OK mais, où peut on les voir sur premiermx.? impossible de trouver le lien ou la page....
Tu vas pas me dire que tu nous as pas reconnu avec nos maillot de pilotes virils..... on était les seuls en rose en open. xwhistling.gif
jopiks
je dois avoir des photos, je crois t'avoir vu au parc fermé en attendant le départ. J'avais un blouson kenny, tu as du me voir
TSR62
CITATION(jopiks @ 17 Oct 08 à 21:34 ) [snapback]258867[/snapback]
je dois avoir des photos, je crois t'avoir vu au parc fermé en attendant le départ. J'avais un blouson kenny, tu as du me voir



oui je pense t'avoir vu.
par contre pour tes photos , pas moyen de les trouver sad.gif
t'as moyen de m'envoyer celles du team? flaggertsr@hotmail.fr
merci et à plus
jopiks
bah écoute je les retrouve plus, le lien a changé, je vais demander le lien au webmaster.

pour les photos, oui, elles sont pas top, mais j'aurais pas le temps ce week end, jtenvoie ca cette semaine wink.gif
jopiks
voici le lien
TSR62
CITATION(jopiks @ 18 Oct 08 à 11:31 ) [snapback]258905[/snapback]



Excuses moi encore mais quand je clique sur la photo (avec coppin et dereuver) pour acceder à la galerie, je tombe sur un test de chargeur batterie et d'autres actus. IMSTP6.gif .... mais pas de photos à l'horizon...
C'est mon pc qu'a un prob ou c'est le site?
bye
TSR62
CITATION(jopiks @ 18 Oct 08 à 11:27 ) [snapback]258904[/snapback]
bah écoute je les retrouve plus, le lien a changé, je vais demander le lien au webmaster.

pour les photos, oui, elles sont pas top, mais j'aurais pas le temps ce week end, jtenvoie ca cette semaine wink.gif



Merci d'avance. xthumbup.gif
En fait on en a besoin pour mettre à jour notre site avec de belles photos xthumbup.gif
bye
jojobmx
ca fait pareil pour moi Flaggers..

Premiermotocross restera dernier motocross je crois...
TSR62
çà va , çà me rassure.... c pas moi le probleme alors xblushing.gif
jopiks
jvais contacter le webmaster wink.gif
jopiks
CITATION(jojobmx @ 18 Oct 08 à 13:30 ) [snapback]258930[/snapback]
ca fait pareil pour moi Flaggers..

Premiermotocross restera dernier motocross je crois...



dry.gif
quint87
slt jopiks. aurais-tu des photos du départ des 125 ? si oui ça m'intéresse elles sont très belles tes photos. quentin-maerten@hotmail.fr wink.gif merci
TSR62
CITATION(jopiks @ 18 Oct 08 à 14:07 ) [snapback]258937[/snapback]
jvais contacter le webmaster wink.gif


Marche toujours pas..... sad.gif
jopiks
oui dsl pas le temps en ce moment, je bosse sur quelque chose d'assez urgent, faut que je le finisse le plus vite possible. Tu auras les photos tkt pas wink.gif
TSR62
CITATION(jopiks @ 24 Oct 08 à 14:58 ) [snapback]259730[/snapback]
oui dsl pas le temps en ce moment, je bosse sur quelque chose d'assez urgent, faut que je le finisse le plus vite possible. Tu auras les photos tkt pas wink.gif



Je n'en doute pas. T'inquietes pas. Je faisais juste reference à premiermx, car le webmaster m'a envoyé un message disant que tout serait opérationnel cette semaine. dry.gif voilà.
bye
jopiks
par contre me cherche pas dimanche, je serais pas la... sad.gif
TSR62
Salut,
y a tjrs rien sur le site de premier mx..... mad.gif ils abusent là.

Sinon tu retournes quand faire des tofs d'entrainement à loon?
bye
jopiks
Ca je sais pas, à moins que vous me fassiez une quête... lol

mon appareil a rendu l'âme à Berck.... sad.gif
etienne007
CITATION(jopiks @ 31 Oct 08 à 14:55 ) [snapback]260521[/snapback]
Ca je sais pas, à moins que vous me fassiez une quête... lol

mon appareil a rendu l'âme à Berck.... sad.gif



c'est combien un appareil comme le tiens ?
jopiks
Le boitier ? d'occaz à 400/500€ je peux en trouver un
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.