mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St aignan ce week-end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
On verra surement du beau duel. wink.gif
Qui va voir ce championnat. cool.gif
Moi, je vais essayer de ma qualifier. dry.gif
phr125
Bon bein GABE met du gros GAZ ce week-end ! wink.gif Faudrait que ça soit dans la boue ! laugh.gif biggrin.gif wink.gif
Capasse
y'en a qu'on pas de honte de retourner en ufolep apres......
mxveterant
mad.gif mad.gif honte de quoi ? peut tu pressiser!!! huh.gif tu ne doit pas etre au courant de se qui se passe en trophée de france ufolep. il y a des pilotes qui ont deja participé au championnat du monde de motocross ( c'etait en 98 ou 99 a verdun ). ou plus proche de nous fabien guénè qui a fait le mondial, pouquoi n'aurat il pas le droit de se faire plaisir ??????? j'attend une réponse ..a+ dry.gif
Capasse
Ben justement je trouve ca dommage pour le 'veritable' debutant qui achete une moto pour se faire plaisir et pas pour se retrouver a un semi grand prix!!! ca degoute et apres on s'etonne que le cross decline..... vive les chasseurs de coupes.... t'en fait peut etre parti..... évoluer c'est bien mais il faut savoir laisser la place...
mxveterant
huh.gif huh.gif tu dit qu'il faut laisser la place , mais si les bons pilotes comme gégé ne viennent pas les grilles ne sont pas prètes d'etre remplis; quand tu voit de courses avec 7 ou 8 pilotes en catégorie A et qu'il n'y a pas de pilote comme gégé ou fabien ou bien d'autre que j'oublis( excuse moi luc, jean jean..........et les autres ) je pense que le public doit bien "rigoler" avoue que sa roule pas fort .je pense au contaire que des pilotes moins rapides devrait essayer de s'accrocher pour progresser et apprendre .a mon époque et oui je suis un "vieux con "(j'ai 37 ans ) on roulait espoirs et notoriétés dans les mèmes manches ,fallait se bouger pour a
mxveterant
huh.gif oupse mon fils de 5 moi vient d'appuyer sur le clavier . donc je disais qu'il fallait se bouger pour aller en final .c'est comme cela que j'ai progresser et que 20 ans après je m'éclate toujours a faire de la moto et non pas a faire la chasse aux coupes comme tu l'inssinut. tu doit pas ou très mal me connaitre , si tu traine sur les circuits renseigne toi a mon sujet avant de dire des "bétises" . pour revenir aussi a gégé tu pense qu'il roulerait avec les 250 A ou il n'arrive pas a gagner, alors qu'il se baladerait en 125 A ,s'il chasser les coupes !!!!! je pense que tu devrais chercher vers les pilotes B pour trouver des vrais chasseurs !!!! dry.gif maintenant si les bon pilotes vous font peur c'est que vous n'avez rien compris a notre démarche!!!! LE FUN LE FUN biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif aller s'en rencunes wink.gif wink.gif a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.