mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment savoir l'année d'une moto ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
rman85

Bonjour je m'apprête à acheter un 125 dans une concession.

La moto est de 2007 et je voudrais savoir si elle est vraiment de 2007 , comment savoir car ma dernière moto achetée était soi-disant de 2005 et s'avère être une 2004.

Comment savoir ? la moto est une 125 YZ , comment savoir si elle est vraiment de 2007 car le prix est en dessous de la cote de l'occasion .

En attente de réponse rapide car je me rends au concessionnaire cet après-midi.
poecilotheria
Sans regarder avec les n° de cadre, tu peux regarder les n° sur tes jantes, pour une 2007, les 2 dernier doivent étre 06.
lauran
CITATION(rman85 @ 18 Oct 08 à 12:18 ) [snapback]258912[/snapback]
Bonjour je m'apprête à acheter un 125 dans une concession.

La moto est de 2007 et je voudrais savoir si elle est vraiment de 2007 , comment savoir car ma dernière moto achetée était soi-disant de 2005 et s'avère être une 2004.

Comment savoir ? la moto est une 125 YZ , comment savoir si elle est vraiment de 2007 car le prix est en dessous de la cote de l'occasion .

En attente de réponse rapide car je me rends au concessionnaire cet après-midi.


salut, voila un site ou tu pourras trouver l'info que tu recherches khyks.com tu y trouveras sur la colone de gauche l'onglet " connaitre l'année "
Sportivement ...
rman85
Merci beaucoup pour vos réponses! xthumbup.gif

Problème résolue , j'ai un ami concessionnaire je lui est donné le numéro de chassis , la moto était bien de 2007.

Sacré affaire , depuis elle est dans mon garage xthumbup.gif

Bon ride à tous !!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.