mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RECHERCHE POUR MON FILS
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
bonitos
Bonsoir a vous tous je vien de m'inscrire sur ceux forum qui ma l'air exelent et vu que vous avez pas mal de connaissance xthumbup.gif donc je vient demander votre aide.

Je vie en ile de france plus exactement sur villepinte et jai 24 ans. Voila mon fils vient d'avoir c'est 6 ans , apres 3 annee passer sur un quad 50 cm3 qu'il vient de ce faire volé. mad.gif veut faire de la moto. Apres la rentrer des classe je lui demande quel sport il voulai faire (foot, gym, sport combat ,ect...) il me demande de faire de la moto cross comme papa. (je fait du loisir sur un kx80 et un dirt). Donc voila je compte lui acheter un piwi 50, je pensse lui acheter d'occaz vu qu'il risque de ce viandez ba autant qu'il le fasse sur de l'occaz. sinon il c'est faire du velo 2 roue depuis l'age de c'est 3 ans, si quelqun d'entre vous pourrait me donner le prix d'un piwi50 d'occasion ou si quelqun en vend une qu'il me reponde.
je cherche aussi par la suite de l'achat un club de cross dans les environ 93,77,95,94 par contre je n'y connais vraiment rien a ce sujet license, est ce un stage ou a l'annee ect.. enfin si quelqun veut bien m'aider dans mes recherche sa serai cool de sa part.

Merci d'avance Bonitos

branlouzou
Y'a le magasin chronovert dans l'yonne (89) pas trop loin de paris (plus de 150km) qui a fréquemment des motos pour enfant à vendre et en plus comme c'est une base de loisirs ils en louent aussi ce qui peut être sympa pour voir si ça plait à ton fils. C'est ici http://www.chronovert.com/index.htm

Les annonces du site ne sont pas souvent mises à jour, donc appelles ça sera mieux.
jimkx
Salut Bonitos;6ans parfait c'est l'age legal pour debuter,un piwi 50 convient tres bien,un d'occas c'est bien aussi car ca grandi vite a cet age la.
tu devrai trouver ca entre 300 et 500 euros et si tu l'entretiens correct tu la revent le prix que tu l'a acheter.(neuf1000E environ).
avec son equipement n'oubli pas la ceinture car malgre les chutes c'est son dos qui seras le plus sollicite(avec activite physique pour la croissance,la piscine c'est bien)
Si tu trouves un club UFOLEP pas loin de chez toi,il te faudas un certificat medical pour ton gamin et regler sa cotisation.
Le CASM(Certificat d'Aptitude aux Sport Mecanique)n'est obligatoire qu'a partir de 12 ans pour acceder a la compet.
En esperant t'avoir aide,bon gaz a toi et ton mino biggrin.gif
bonitos
Merci pour ses infos que vous m'avez aporter, je vais voir le magazin que tu ma parler et pour ceux qui est du club tu vien de men aprrendre je mi met a ma recherche voir si yen na un pas loin de la baraque dry.gif merci a vous


bonitos
bonitos
Bonjours a tous voila j'ai enfin trouver un pw50 a prix ressonnable et en bonne etat. xthumbup.gif

j'aimerai savoir; que faut t'il acheter pour que mon bout'chou soit bien proteger, (pare pierre,tour de cou ect .... ) et a quel prix,ou trouver des botte a sa taille car j'ai vraiment du mal a trouver la sienne il chausse du 26. unsure.gif

et combien coute un kit deco complet yamaha.

comme sa va etre sa premiere fois qu'il va monter ya t'il des petits exercices que je peut lui faire (gazage,freinage,trajectoire,ect ...)

Cordialement Bonitos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.