mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piston bud racing pour ktm sx 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ktm8380
Bonjour j ai recu un piston bud racing que j ai commander sur leurs site , mon cross est un sx 125 de 2006 et ils m ont envoyer un piston de 2004 mono segment et moi c est un double segment par contre la cote est bonne ,pour temps sur leur site les piston sont compris entre2000 et 2008.Donc est ce que l on peut metre un mono segment sur une machine qui en avais un double merci.
roms-23-ktm
slt ktm8380
bon alors t'en fait pas tu peut mettre ton piston mono-segment meme si c'est un 2004.l'important c'est que la cote soit bonne.piston double segment=plus de couple,plus de compote mais chauffe pus vite aussi...perso je ne mais que des piston mono segment vertex dans mon katoche rolleyes.gif
ktm8380
CITATION(roms-23-ktm @ 20 Oct 08 à 20:31 ) [snapback]259196[/snapback]
slt ktm8380
bon alors t'en fait pas tu peut mettre ton piston mono-segment meme si c'est un 2004.l'important c'est que la cote soit bonne.piston double segment=plus de couple,plus de compote mais chauffe pus vite aussi...perso je ne mais que des piston mono segment vertex dans mon katoche rolleyes.gif

C 'est bon j ai mis le piston est aucun probleme a premiere vue ,demarage a quart de tour,pour vu que ca dur! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.