mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 SXS F 2007!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
OFICHAL6Z
VOILA SALUT A TOUS!
je conte donc ma rachet� un nouvelle moto! et en cherchant je suis tomb� sur sette annonce un 250 SXS F de 2007 a 6000E ....
Esque sa vau le coup? et quel difference avec un sxf de gamme....?? JE SERAI BIEN INTERESS�! Mais je ne c pas....
si vous pourriez me conseill� ou bien si quelqun en a deja eu une? J AIMERAI AVOIR VOS IMPRESSION ET SURTOUT SAVOIR SIL IL Y A UNE GRANDE DIFFERENCE AVEC UN SXF DE GAMME!?
MERCI POUR VOS REPONSES
OFICHAL6Z

VOILA LA MOTO! et pour info elle est en belgique....
OFICHAL6Z
CITATION(OFICHAL6Z @ 22 Oct 08 à 20:25 ) [snapback]259520[/snapback]
VOILA SALUT A TOUS!
je conte donc ma racheté un nouvelle moto! et en cherchant je suis tombé sur cette annonce un 250 SXS F de 2007 a 6000E ....
Esque sa vau le coup? et quel difference avec un sxf de gamme....?? JE SERAI BIEN INTERESSé! Mais je ne c pas....
si vous pourriez me conseillé ou bien si quelqun en a deja eu une? J AIMERAI AVOIR VOS IMPRESSION ET SURTOUT SAVOIR SIL IL Y A UNE GRANDE DIFFERENCE AVEC UN SXF DE GAMME!?
MERCI POUR VOS REPONSES

personne ne peu me dire?? sad.gif
flo__21
Moi je vais te donner mon avis ! J'achèterais pas une machine en belgique de 2007 car :

-En Belgique ça roule fort
-En Belgique elles voyent le sable (comme ma kxf 06)

Après la sxs-f est une très bonne moto , et c'est autre chose que la 250sxf stock c'est clair, a toi de voir.
Si un gros entretient vient d'être fait (piston,4soupapes,distri) pourquoi pas mais bon moi je ne m'aventurerais pas trop là-bas ! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.