mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quand et ou la remise des prix cette annee
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Baguepi
tout est dans le titre. merci
simx4p4
Salut!!
Cest le 23 novembre à Fontaine au Pire.
Mais je demande confirmation!!
micka62
Le 23 Novembre??? C'est le week end de l'endurance a loon plage... dry.gif
sebcbien62
C'est la date qui est indiquée sur le site de Paterick. Une autre question, Combien de pilotes sont récompensés et en quoi consistent les récompenses? Merci xthumbup.gif
simx4p4
L'année derniere, les 60 premiers en 125 cc étaient récompensés donc cette année je ne sais pas surement la meme chose.
Et en fait ils appelent le 1er, le 2eme, le 3eme.......... jusqu'au 60 eme et tu reçoit une coupe et des bon d'achats Auchan.
kmi59
au moins çà va aller plus vite cette année vu qu'il n'y aura pas beaucoup de monde à cause de l'endurance de loon xwhistling.gif
tomtomgo#62
salut,

la remise des récompense est prévue à fontaine au pire le dimanche 23 novembre.

récompenses 125 -----------60 Récompensés
250/500-------40
prestige-------40
vétérans------10
80-------------20


info que j'ai eu par un courrier de mon club (isbergues)

ciao
macrouze59
a quelle heure se déroule la remise des récompences merci
sebcbien62
Et si on ne peut pas se rendre à la remise des récompenses, c'est mis de côté ou perdu??? huh.gif
tophe#10
franchement c est un peu bete que la remise des prix soit le meme jour que loon car pas mal de pilote ne seront pas la je pense qu il aurait du changer les dates
two stroke
CITATION(tophe#5 @ 1 Nov 08 à 18:12 ) [snapback]260643[/snapback]
franchement c est un peu bete que la remise des prix soit le meme jour que loon car pas mal de pilote ne seront pas la je pense qu il aurait du changer les dates

c'est loon qui a changé de date sans tenir compte de la remise des prix UFOLEP, les clubs s'engagent presque une année avant pour organiser la remise des prix et réserver une salle suffisamment grande aupres des communes.
kmi59
et Loon a changé sa date juste pour que demeester et potisek soit à la course de loon plage, car l'ancienne date c'est la course en hollande la "red bull knock out" et ya un paquet de fric a ramassé làs bas xwhistling.gif xwhistling.gif

xav
Oui comme pour nous!! wink.gif (ya un paquet de fric a ramassé làs bas )
KaTéMmAn
c'est à quelle l'heure la remise?
sebcbien62
Citation (KaTéMmAn @ 16 Nov 08 à 15:36 ) *
c'est à quelle l'heure la remise?

+1...
T'y vas Max?
tophe#10
oui si quelqu un connait l heure exact ainsi que l adresse pour les gps unsure.gif ca serait cool merci
KaTéMmAn
oé j'y vais, et toi seb?
sebcbien62
Ouep!!
macrouze59
a quelle heure est la remise des prix merci
Six
normallement 15h
sebcbien62
Je confirme!! Je viens d'appeler Mme Croquelois: c'est à 15h00 à la salle des fêtes de Fontaine au Pire. Normalement, le parcours est fléché... xthumbup.gif
KaTéMmAn
ok merci, a dimanche tout le monde xthumbup.gif xthumbup.gif
kev59
j'y serais aussi.Il envoyait pas un courier avant?
patrickr1sub
la remise des recompenses a bien lieu a la salle des fetes de fontaine au pire a 15 heures xthumbup.gif
Cordialement patrick
simx4p4
salut à tous!!
Je reviens de la remise des prix et cette année j'ai eu moins de bon d'achat que l'année derniere alors que je suis mieux placé au classement ??
Est-ce votre cas ??

Mais bon je comprend parfaitement car je c'est que ça devient de plus en plus difficile!!!!
kmi59
logique, moins de courses donc moins de sous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.