mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne CRD MX 9.6
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
skeepy62
Je vends ma ligne CRD Mx9.6 pour la simple raison d'en avoir une autre.
En très bon état, pas de coup, roulé 6h. Il y a le réducteur de bruit avec.... xwhistling.gif laugh.gif juste au cas où.... xwhistling.gif
450 € la ligne complète comme neuve wink.gif
skeepy62
Bah alors personne??? Vous y gagnez 200 à 250 € par rapport à du neuf.... wink.gif
gauthier
salut skeepy je te propose une ligne d'origine + de l'argent si sa t'interresse?
skeepy62
Dsl Gauthier mais j'ai dejà ma ligne d'origine. ohmy.gif
C'est quoi ton budget?
gauthier
salut skeepy j'ai voulu t'envoyé un message en mp mais ta boite de réception est pleine apparement... je te le renverai plus tard.
a bientot.
skeepy62
Tu peux me l'envoyer, je vais faire le trie dans mes messages xblushing.gif tongue.gif
skeepy62
up! xwhistling.gif
sandcross62
salut !! t'as une photo de la ligne?
skeepy62
Je mets la photo en ligne ce soir. wink.gif
sandcross62
ok, combien vaut la ligne neuve?
si tu habites etaples je pourrais peut etre passé mardi, je serais sur le touquet...
skeepy62
Alors pour la ligne au prix neuf
- silencieux : 449 €
- collecteur : 179 €
- Total de : 628 €

Je te joints une photo ou tu pourra voir qu'il ne porte pas de coups (les traces blanches sont des traces de lavage... sad.gif ) tu te fera une idée.
Si tu est sur le Touquet Mardi, je travail sur Berck/mer et je serai au boulot en ce jours férié unsure.gif
Bref mon numéro est 06.12.37.52.94 si tu veux la voir la ligne de tes yeux.
Amicalement wink.gif

sandcross62
MP wink.gif
skeepy62
Je laisse partir à 400 € avec une bonne révision et état impeccable. Avis au amateur wink.gif
skeepy62
Bon voilà l'échappement à était ouvert et vérifié dans tous les coins et recoins... tongue.gif
RAS il est au top pour envoyer du waaatttt!!! J'ai poli les tubulures et il est brillant comme à son état neuf. wink.gif
oui j'ai des photos lorsqu'il était ouvert pour les intéressés cool.gif
skeepy62
350 € s ça intéresse quelqu'un... cool.gif
skeepy62
Bon mon dernier prix sera 300 €!!! Elle ne me servira plus donc avis aux amateurs wink.gif
skeepy62
UP
hsdforever
Je pourrais etre intérréssé... rolleyes.gif c'est pour quelle machine ?

Tu as constaté quel gain ? (bas régime ? haut régime ?)
skeepy62
Bonjours,
ce pot est pour les 450 YZF 2006-2008. Très franchement la moto est beaucoup plus vive en haut et bas régime. Là où la différence se fait vraiment sentir c'est en sortie de virage, la moto tracte beaucoup mieux et on sens vraiment une bonne différence à ce niveau.
J'espère vous avoir renseigné
hsdforever
unsure.gif j'ai un 250 YZF.............. la tuile ! dry.gif
skeepy62
UP!!!
skeepy62
up au passage.
skeepy62
Ligne complète à 250 € dernier prix. wink.gif
jerem
Il est pas perdu pour tout le monde hihihihihihihihihihihi xthumbup.gif un fréro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.