mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changer un joint spy
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ktm8380
Bonjour je voudrais changer le joint spy de sortie de boite et j aurai voulus avoir des conseils c est un sx 125 de 2006 merci
clamot58
salut

procédure générale :

- sortir le vieux joint en faisant levier avec un tournevis
- trouver un tube correspondant au diametre du joint
- nettoyer le logement et l'axe sur la boite
- vérifier le bon état de l'axe et du logement (s'il existe une marque sur l'axe à l'emplacement de la lèvre, il faudra si c'est possible, décaler le nouveau joint de façon à ne pas tomber au même endroit)
- huiler la lèvre du joint
- entourer de scotch l'embout de l'axe
- engager la lèvre du joint neuf sur l'axe scotché (dans le but de ne pas abimer la lèvre)
- enfoncer le joint dans son logement à l'aide du tube (attention à ne pas déformer le joint)
- vérifier que la lèvre est bien positionnée avec son ressort, et que le joint est uniformément enfoncé
samy50220
le spy derriere le pignon?
c'est simple tu couches ta moto coté opposé pour pas perdre l'huile ou tu vidanges si c'est pas recent...
tu sors le spy avec un petit tournevis plat(fait gaffe a pas abimé le bord du carter,l'alu c'est tendre)
et tu repose le neuf ,moi je l'ai remis en place avec un tuyau pvc de plomberie de 32 sinon avec des douilles a cliquet a la bonne dimension ça marche aussi,tu tapes(pas comme un ours IMSTP6.gif )et il se remet dans son logement xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm8380
Merci je vais test ce week end .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.