mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chanas' News
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
AlexB
Bonjour tout le monde !
Juste pour prévenir (c'est mieux quand on sait un peu à l'avance) que suite à des problèmes mécaniques sur les engins qu'on nous avait prêtés le week end dernier et vu la météo de ces jours, le terrain sera ouvert au mieux le 11 Novembre, jour férié. Mais tout ça reste à confirmer, ce que je ferai ici même. Donc en résumé, Chanas fermé les week ends des 1 et 2 Novembre, et 8 et 9 Novembre sad.gif
MX#37
Merci de l'info Alex !
sebmx38
ok merci de prevenir alexandre
de tout facon je passerai un coup de fil a yvon dans le week end
a bientot
AlexB
Bon, comme prévu je vous tiens au jus.
Demain 11 novembre, jour férié, le terrain sera fermé quand même.
Il sera également fermé le week end qui suit (cause stage) sad.gif
Réouverture si la météo le permet le week end des 22-23 Novembre.
Si chgt, je vous tiens au courant.
jmx07
Je dépoussière cette rubrique pour vous tenir informer du terrain de Salaise-sur-Sanne (38) ...

OUVERTURE ce Samedi 1er Août 2009 de 13h30 à 18h00

a+
jmx07
salut

OUVERTURE du terrain ce Dimanche 9 Août 2009 de 10h00 à 18h00

comme il annonce de la pluie et des orages mais qu'on sait jamais si c'est pour nous ou les voisins, il est préférable d'appeler la veille ou le matin même au 06 79 48 94 02.


a+
jmx07
bonjour à tous !!

Le terrain de Chanas ne sera, finalement, pas ouvert ce Dimanche 9 Août 2009 de 10h00 à 18h00

mais ce Samedi 8 août de 13H30 à 18H !!!

Le patron s'excuse pour ce changement de dernière minute !!!!!

comme il annonce de la pluie et des orages mais qu'on sait jamais si c'est pour nous ou les voisins, il est préférable d'appeler la veille ou le matin même au 06 79 48 94 02.


a+
jmx07
Bon, comme il y en a qui ne veulent à tout prix pas comprendre ce qu'on a beau leur dire, on va faire un récapitulatif de ce qu'il ne faut pas faire sur N'IMPORTE QUEL terrain mais SURTOUT A CHANAS :

- NE PAS COUPER LE TERRAIN que ce soit à pied et en moto (surtout pour les spectateurs et les "entraîneurs"!!) on a déjà la gentillesse de vous laisser venir sur la plateforme sur le terrain, certe on voit pas tout le terrain de là mais on peut faire à pied tout le tour du terrain par en haut, donc plus d'excuse bidon !!! c'est surtout que les pilotes n'aimes pas avoir du monde si près d'eux quand ils sont entrain de rouler !!
en ce qui concerne les motos, si on vous demande de ne pas couper, c'est pour des questions de sécurité mais surtout car il y a un système d'arrossage tout autour du terrain !!!!!

- NE PAS PASSER COMME DES MALADES SUR LE CHEMIN ET DANS LE PARC COUREUR pour se défouler c'est sur le terrain, C'est si dur à faire la différence entre un parc coureur/chemin et le terrain de motocross ?????

- NE PAS S'ARRETER AVEC VOS MOTOS EN PLEINS SUR LE TERRAIN à Valence ils tolèrent peut être ça mais pas nous !! on tiens énorment à la sécurité !!!!

Par contre, il y a UNE OBLIGATION TRES IMPORTANTE :

AIDER LE PILOTE ET SA MOTO QUI EST EN MAUVAISE POSTURE OU QUI A CHUTE SURTOUT SI C'EST VOTRE PROPRE POTE C'est odieux de voir des mecs qui aide même pas leur pote qui vient de chuter !!!!!!!!!!!! et qui en + passe comme des merdes à fond à côté de lui, limite à l'écrasser !!!! le pire c'est que c'est pas la première fois que ça arrive !!!
sebmx38
oh lala il y a eu du grabuje aujourd'hui arm' ?


le coup du pote qui passe comme un con quand tu est au sol sa me rappel la derniere fois les gars du 01 avec les becanne d'enduro que sa a fini en enguelade, le retour dans le camion a apas du etre cool

j'espere qu'il y a pas eu de gros soucis

y a quand meme pas mal de gens qui se croivent tous permsi je trouve

bye
jmx07
nan nan cette fois rien de grave !!!

juste des petits cons à nous balancer du mcdo de partout !! mais ça ce sont des spectateurs !!

mais on voulait quand même faire un rappel !!! ça fait pas de mal !! ; )
jmx07
Bonjour,

Vous trouverez sur le site du motoclub des Dauphins (Sortie Chanas par la A7 - 38) les dates d'ouverture et les heures => http://mcdauphins.free.fr/ (appuyer sur la touche F5 si vous ne les voyaient pas !)

Le terrain a été refait le WE dernier.

10 euros/jours/pilote (sauf pour les licenciés du club)

bye et à bientôt

jmx07
Bonsoir,

Le terrain de Salaise-Sur-Sanne (sortie Chanas par l'A7) a été refait entièrement aujourd"hui !!

Il sera ouvert ce samedi aprem à partir de 13h !!

Faites passer le mot !!! ; )
jmx07
Bonsoir tout le monde !!

Pour être sûr qu'un maximum de personne ai les informations concernant le terrain de motocross de Salaise -sur-Sanne (38- Chanas), nous avons créé une page sur FACEBOOK au lien suivant =>

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#...75897491?ref=ts

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre dans le groupe !!! ; )

Vous y trouverai quelques photos de la course de Chanas du 29 mars 2009, le num° du nouveau président, les jours et les heures d'ouvertures.




Le terrain sera ouvert Dimanche 22 novembre à partir de 10h.

Bonne semaine à tous
jmx07
Bonsoir à tous !!

Des nouvelles toutes fraîches du Mx de Salaise-sur-Sanne (38 - Chanas)...

Le terrain a été refait entièrement aujourd'hui !!

En prime, il a subit une modification de parcours permettant ainsi de créer une gigantesque plateforme pour les spectateurs, au plus près du terrain !!!!

Prochaine ouverture : dimanche 6 décembre de 10h à 17h30

Licence UFO et FFM obligatoire.

Bonne semaine à tous.
Sergio
Cool ! Merci pour les infos. Malgré la météo disons ..capricieuse, tu penses vraiment que ça peut rouler Dimanche ?
sebmx38
je vais répondre pour jérém'

sergio c'est vrai que la météo est vraiment capricieuse en ce moment

le terrain sera ouvert dimanche, maintenant ici pour l'instant il plue tpas mais ils ont prevu un beau déluge demain mais apres sa sera iun peut plus calme apparament

donc oui chanas ouvert dimanche sauf si grosse deferlente le jour meme

si tu viens hesite pas a venir te présenter j'aurais un ford transit bleu, et un 125 yz monster wink.gif

au plaisir
OPING
Bonjour

Devant cette météo magnifique , pouvez vous déjà nous confirmer si CHANAS pourra être ouvert ce dimanche 6 décembre

Merci A+ Olivier
sebmx38
Citation (OPING @ 4 Dec 09 à 14:49 ) *
Bonjour

Devant cette météo magnifique , pouvez vous déjà nous confirmer si CHANAS pourra être ouvert ce dimanche 6 décembre

Merci A+ Olivier



honnetement personne n'est certain du temps ici

il pleut mais pas tres fort par moment, on a eu de la neige meme a certain endroit, juste au dessus de vienne

le mieu est d'appeler le matin pour les personne qui viennent de loin et qui roule que l'apres midi

mais on est pas sure a 100%, un enorme orage le matin peut vite arriver surtout en ce moment

mais notre enthousiasme nous force a dire que chanas sera ouvert dimanche
jmx07
Bonsoir à tous !!

Désolé j'ai pas pensé à venir voir ici s'il pouvait y avoir des messages. Merci Seb d'y avoir répondu ; )

En effet, le terrain de Chanas (à Salaise-sur-sanne 38) était bien ouvert ce dimanche 6 décembre. Pour la nouvelle partie qui a été modifié, on a pas pu ouvrir ce coin car il y avait encore une énorme flaque !!

On pense encore y apporter de nouvelles modifications avant Noël, suite aux conseils de quelques riders très bien placés pour le savoir !!

Voici les prochaines dates d'ouverture :

Samedi 12 decembre 2009 13h30-18h00
Dimanche 20 decembre 2009 10h00-18h00
Samedi 26 decembre 2009 13h30-18h00
Dimanche 3 janvier 2010
Samedi 9 janvier 2010 13h30-18h00
Dimanche 17 janvier 2010 10h00-18h00
Samedi 23 janvier 2010 13h30-18h00

Bye bye
lufo42
Bonjour j'aurai vouloir si chanas était pas trop gelé ? c'est pour dimanche, cela ne m'etonnerai pas après la semaine qu'on a eu! rolleyes.gif
sebmx38
salut luc c'est sébastien le gars qui est venu te voir au tout début samedi apres midi (125 yz)

ta crf elle est magnifique et sa a l'air d'etre top a conduire

il y a peu de chance que chanas ouvre dimanche d'apres les derniere nouvelle que j'ai eu

ce matin le terrain était tout blanc, et il fait tres froid !! hier soir c'etait 9 chance sur 10 que sa ouvre pas

en attente d'autre nouvelle, demain je mange avec le et la présidente j'en serait plus wink.gif
Sergio
ouai, je crois que ce week end, ça va être footing ou peut être ski de fond dans le Jura ! xthumbup.gif
lufo42
Bonjour a tous, ce weekend il y avait pas mal de photographe au bord du terrain, c'est possible de récupéré les photos ?
Merci d'avance

PS: c'est possible de rouler avec une licence provisoire se dimanche ? xthumbup.gif
jmx07
Bonjour Luc.

Heu pour être vraiment très honnête, j'avais bien un appareil photo, j'ai pris pleins de belles photos mais j'ai seulement pris en photos les gens que je connaissais samedi !! il vrai que d'habitude je prend des photos d'un peu tout le monde même si je connais pas pour le mettre sur notre groupe facebook (le motoclub de chanas) !! j'y penserai la prochaine fois si je te vois à Chanas !! ; )

Qu'est ce que tu entends par licence provisoire ???

Malheureusement il y a des risques que Chanas soit fermé dimanche! en effet la météo annoncée ne vaut pas le coup d'ouvrir !! on a pas eu de pluie depuis plusieurs jours mais le terrain est plus gras que gras !! de la vraie bouillasse !! donc on vous tiens au courant si toutefois on ouvre chanas dimanche !! et puis il annonce encore et encore de la pluie....

Pour info, le terrain a était entièrement refait hier !!!!

bye bye

Arm'
lufo42
La licence provisoire, c 'est le dupplicata rose dans les papier de la ffm tamponné par le moto clu pour dire que l'on a bien envoyé sa licence en attendant que la définitive (petite carte) arrive.
jmx07
bonjour Luc,

oui le papier rose c'est bon ça !!!

Par contre il n'arrête pas de pleuvoir, on ira voir le terrain vendredi pour voir à quoi ça ressemble !! et je poste un message ici pour dire si on ouvre ou pas dimanche !!

arm'
lufo42
Merci, c'est vraiment cool d'avoir des gens comme sa qui s'occupe d'un moto club ! xthumbup.gif
jmx07
Slt Luc, c'est gentil à toi, en tout cas on essaye de faire de notre mieux mais on est bien conseillés aussi faut l'avouer !! ; )

Pour info : Terrrain de CHANAS OUVERT demain à partir de 10 H

Bonne fin de WE à tous !!!

bye bye
jmx07
bonsoir à tous,

terrain de chanas fermé ce WE du 9/01 !!!

visiblement il annonce de la neige...

bonne fin de semaine à tous !!!
jmx07
bonsoir tous le monde !!!

Un message pour vous avertir que le terrain sera ouvert ce dimanche 7/02/2010 à partir de 10h !!

Le terrain a été refait cette semaine !!!! ; )

Bye bye et bonne fin de semaine
Sergio
Chanas sera t'il ouvert Samedi 13 Mars ? Sur le site, il est notifié qu'il est fermé jusqu'au qualif, mais certains pilotes Dimanche dernier à Beynost disaient qu'il serait ouvert encore ce week end . Des news ?
A+
AlexB
J'te remets le lien que le nouveau président gère :
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#...75897491?ref=ts

Au cas où, n'hésite pas l'appeler. Mais sache qu'il est prévu une journée terrain samedi (commencer un tour de l'arrosage, de la grille, des clôtures,..) alors à mon avis, comme disent les djeuns : c dé mito kon ta di, c fermé
Sergio
ok, merci Alex. Ben ouai, c'est des mito, sauf que c'est pas des jeunes .... dry.gif c'est des mito gateux! laugh.gif
sebmx38
je te confirme les dire de alex sergio
le terrain est belle et bien plus ouvert jusqu'au qualif
le dernier week end c'etait le semaine derniere

jmx07
bonsoir !!

Désolé je ne viens pas assez souvent pour poster les dates d'ouvertures, mais faut dire que ce site marche très mal !! c'est assez dur de se connecter et de poster des messages... bref !!

en effet je tiens à jour chaque semaine le groupe Motoclub de chanas sur facebook (car ça marche mieux et on peut mettre des photos facilement)

Pour vous dire aussi que la course s'est bien passée !! bravo aux participants et merci à tous les bénévoles pour le travail fournis.

Mais les entraînements reprennent aussitôt... TERRAIN ouvert ce samedi 3 avril à partit de 13h30 !!!

PS : le terrrain n'a pas était refait !

a+
Mat83
Citation (jmx07 @ 29 Mar 10 à 23:24 ) *
bonsoir !!

Désolé je ne viens pas assez souvent pour poster les dates d'ouvertures, mais faut dire que ce site marche très mal !! c'est assez dur de se connecter et de poster des messages... bref !!

en effet je tiens à jour chaque semaine le groupe Motoclub de chanas sur facebook (car ça marche mieux et on peut mettre des photos facilement)

Pour vous dire aussi que la course s'est bien passée !! bravo aux participants et merci à tous les bénévoles pour le travail fournis.

Mais les entraînements reprennent aussitôt... TERRAIN ouvert ce samedi 3 avril à partit de 13h30 !!!

PS : le terrrain n'a pas était refait !

a+

Est ce que le terrain est ouvert dimanche 4 avril ?
Sergio
Salut les gones. On a passé une bonne journée à Chanas! Terrain bien préparé et bonne organisation.
J'ai passé la journée avec Javz qui roule l'enfer ! Il est grave motivé le vieux ! Si je veux faire 2/3 courses en vét, faut que je m'entraine ou je vais prendre une patée.. dry.gif
Junior à moyennement marché. Il fait le 10ème temps des qualif le matin. Ca c'était plutot bien, mais il n'a pas confirmé en manches (13 & 19).
La prochaine aux Granges Gontardes pour nous.

A+
sebmx38
mat83 comme ecris au dessus le terrain est ouvert samedi 3 donc non il est pas ouvert le dimanche wink.gif

il est pas refait et la course a bien entamé le terrain chose normakle apres une journée de course completes wink.gif
Mat83
Citation (sebmx38 @ 30 Mar 10 à 18:41 ) *
mat83 comme ecris au dessus le terrain est ouvert samedi 3 donc non il est pas ouvert le dimanche wink.gif

il est pas refait et la course a bien entamé le terrain chose normakle apres une journée de course completes wink.gif


Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.