mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la celle st cyr
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
amsterixm
Quels sont les résultats? merci d'avance
mxjerem
J'ai appris que Buisson gagnait en 125 expert et que Lime gagnait en 125 promo! wink.gif
benjymf
qui c'est ce lime
et tu parles des 125 espoir mx jerem?
RM250
moi je fais 17 et 19 en 250. Et je rentre chez moi juste apres la 2eme manche car plus de force pour faire la final.

Dur dur la reprise dans un champ de nines... lol wink.gif
jux
jtai pa vu anthony.j'y etai.jsui deg,j'aurai bien voulu te voir mai ca sera pour une prochaine fois.tu me previen la prochaine.lime c'es le pilote qui es en tete du jean louis collin en promotion ce qui equivaut aux espoirs dans l'yonne.d'ailleurs ils ont roulé ensemble a la celle
RM250
QUOTE (jux @ Jul 26 2004, 11:48 )
jtai pa vu anthony.j'y etai.jsui deg,j'aurai bien voulu te voir mai ca sera pour une prochaine fois.tu me previen la prochaine.lime c'es le pilote qui es en tete du jean louis collin en promotion ce qui equivaut aux espoirs dans l'yonne.d'ailleurs ils ont roulé ensemble a la celle

J'ai cru te reconnaitre mais j'etais pas sur.
A la fin de la 2nd manche je suis alé voir Yohann, et tu n'etait pas sur une CR avec Géry?

Jété juste en face !! lol wink.gif
mxjerem
et tu as roulé benjymf???
benjymf
j'ai pas pu rouler hier
j'avais une reunion familiale
et toi mx jerem?
mxjerem
Nan moi non plus car cela faisait braiment trop loin de chez moi!!!
toto
Moi j'ai bien aimer le terrain surtout quand c'etait arroser. Le club a fait un beau boulot. Pour les resultats Notoriete

125 notoriete
1ere manche
Buisson
Picot
Matkowski
Poirier
Lesage

2eme
Matkowski
lesage
buisson
remy
picot

Final notoriete
Millot
ktm 142
buisson
matkowski
desmoutiers
amsterixm
cool pour toi toto, je vois que tu as bien roulé... tu as gagné une manche, tu devais etre bien content. je vois que ludo n'as pas brillé sur la prairie... c'est bien sa va relancé tout le championnat !!! si je ne me trompe pas, sa va etre tendu entre les ''officiels'' HONDA !! PICOT REMY et toi.... normalement je viens dimanche a turny, alors fonce acheter des arbres à cames!!!!! biggrin.gif lol. à bientot et merci pour les résultats.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.