mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : creux rattatouille à bas régimes
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
BlackWidow
que faire pour y remédier?
est ce qu'une boite a clapets V-FORCE y changerait quelque chose?
sinon, que faire? des trous dans la boite à air?
autres suggestions?
thank YOU!
lecoqd
A MON AVIS SI ELLE RATATOUILLE A BAS REGIME CE N EST PAS LA PEINE DE TOUCHER A TA BOITE A AIR
REGLE DEJA TON CARBU VIS DE RICHESSE AVEC LES REGLAGES DE BASE DU STYLE 1T1/2 //TU VIS A FOND ET ENSUITE TU DEVISSE DE 1T1/2 //
ENSUITE MOTEUR EN ROUTE DUVIS LEGEREMENT OU TU DEVISSE MAIS PAS DE 1D UN 1/2 TOUR MAX
ET SI CELA NE TOURNE TJRS PAS BIEN REGARDE TON NIEAU DE CUVE ET TES GICLEURS

LE MIEUX C EST D AVOIR LE MANUEL D ATELIER

BON COURRAGE
JJ#46
c clair qu'il ne faut pas changer ta boite a clapets si ton moteur ne tourne pas bien ! Prends le temps de régler ta carburation avec le manuel si tu l'as. Ensuite, faire des trous dans la boite a air n'est jamais utile avec une moto d'origine. Il y a d'autres moyens de règler la richesse, avec, par exemple, la vis de richesse ! Bonne chance pour tes règlages. wink.gif
BlackWidow
j'ai le flotteur bloqué et sa pisse par le trop plein d'abord faudrait que je débloque le flotteur pour que ça aille mieux mais j'arrive pas a sortir le carbu, a croire que le cadre est conçu autour !!!
des astuces pour extraire le carbu d'une 125 CR?
thank you!
lecoqd
depose la boucle arriere ainsi que la boite à air etçà doit passer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.