mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto cross ufolep la celle st cyr
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
NONO 89
Chapeau aux gars de l'Eolienne qui font chaque année un gros boulot pour réaliser un terrain nouveau à chaque fois , ça reste une prairie , mais c'est quand même un sacré boulot de bénévolat !!!!

Merci encore a Eric AUBERT et à tous les gars du club !!!

NONO 89 biggrin.gif
Ikoné
Je vais donné mes impressions en tant que spectateur.
Je suis arrivé en milieu d'après-midi et le terrain était défoncé, un vrai champ de mines. Il fallait avoir la bonne trajectoire donc être malin pour éviter de se faire secouer.

Par contre, j'ai quelques petites remarques à formuler : beaucoup trop de poussière et une grille récalcitrante qui a donné lieu à de nombreux faux départs, du coup le programme a pris pas mal de retard (je suis parti à 19 h30, il restait encore au moins une manche).

J'ai assisté aussi à une chose étrange blink.gif
En pleine manche, j'ai vu un pilote se pointer, soulever la banderole et prendre part à la course.

Sinon, chapeau aux bénévoles pour le boulot accompli.
Il y avait un immense parc-courreurs et un grand parking pour les visiteurs, et ça c'est appréciable.
chablisman
chapeau à l'organisation car je sais que ce n'est pas évident une prairie ; le SEUL reproche que je ferai : pourquoi ne pas avoir fait ce bon tracé avec le DOUBLE de largeur ? avec toute cette place,les dépassements auraient été plus " faciles" !
papadoc
a mon tour je nais pas dutou aimer le terrain été defonsser et la grille on en parle pas
Gui gui
c'est du moto cross qu'on fait !!!! mad.gif et pas de la gym wink.gif
RM250
QUOTE (Gui gui @ Jul 26 2004, 18:19 )
c'est du moto cross qu'on fait !!!! mad.gif et pas de la gym wink.gif

lol ba la moi jfesé les 2 sur la moto... lol

au fait cé ki sonia et lorie?? ohmy.gif
toto
Moi je trouve que le terrain etait sympa a rouler. Pour la poussiere elle est venu assez tard malgres l'arrosage. Par contre le terrain defoncer c'etait plutot bien pour faire la difference. Et la au moins on voit ceux qui savent plioter.
JJ#46
QUOTE
a mon tour je nais pas dutou aimer le terrain été defonsser et la grille on en parle pas


T'as pas fini de te plaindre jn? c bon si deuxième a la dernière manche ca t'a pas suffi je sais pas ce qu'il te faut ! Au fait tu peux quand meme remercier alex sur ce coup la ! laugh.gif
Gui gui
c'est 2 meuf qui vienne souvent voir les course av dimi4 wink.gif
chablisman
ah vous aimez çà détourner les " sujets " mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.