mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix dirt bike
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
rimon
Bonjour je voudrais m'acheter un dirt bike mais je ne sais pas lequel choisir
J'hésite entre :
- CRZ 125
- CRZ 125 pro
- warm 140 http://www.leboncoin.fr/vi/21839109.htm

Se n'est pas pour faire de la compétition mais juste pour m'amuser un peut et faire un peut de circuit.


merci d'avance
TROUFEF
ça depend le prix que tu veu mettre dis moi le prix j'te dirai les mieux a prendre
rimon
Heu je sais pas trop mais j'aimerais mettre dans les 900€ a peut prés pas tellement plus
TROUFEF
j'te conseil de mettre minimum 1000 pour l'achat du dart parce que tu va etre deçu aprés et tu va racheter les piece qui casse sur une dirt a 700 euro pi au final ça va te revenir plus cher et tu sera degouter on a tous fais cette ereur pour 1000 euro tape chez ycf pour 1000 euro il propose plusieur model vraiment bien etavec une servise aprés vente au top

http://www.ycf-riding.com/minibike-2009.php
mimile
Bonjour les amis,
Je suis devant un dilemme.
Crosseux avec un niveau correct je cherche à acheter une mini...
Je voulais avoir votre avis entre un YCF 140 R START PILOT 2009: 1399 €
lien ici du YCF
et un Minibike BUD X140 2008 :1999
lien Bud ici

Je pense que ce sont deux bonne moto mais qu en pensez vous ? Qualité ? solidité ? puisance? fiabilité ?
Avez-vous d'autres marque a finition egal ou superieur a me proposer?

En gros j ai besoin de vous tongue.gif

Merci les amis

Emile
rimon
Et la crz 125 pro n'est pas assez bien?


Et vous pensez que c'est bien la YCF 125 R START.

Et vous connaissez une revendeur dans le 91 YCF ??

Ha oui je n'avais pas forcement précisé mai je fait du cross en championnat ufolep du centre et j'ai un niveau pas trop mauvais j'ai finie 5eme cette année. Donc je me dit qu'un dirt c'est que pour m'amuser un peut quoi
TROUFEF
CITATION(mimile @ 3 Nov 08 à 22:31 ) [snapback]260941[/snapback]
Bonjour les amis,
Je suis devant un dilemme.
Crosseux avec un niveau correct je cherche à acheter une mini...
Je voulais avoir votre avis entre un YCF 140 R START PILOT 2009: 1399 €
lien ici du YCF
et un Minibike BUD X140 2008 :1999
lien Bud ici

Je pense que ce sont deux bonne moto mais qu en pensez vous ? Qualité ? solidité ? puisance? fiabilité ?
Avez-vous d'autres marque a finition egal ou superieur a me proposer?

En gros j ai besoin de vous tongue.gif

Merci les amis

Emile


si t'a un budjet de 2000 euro laisse tomber la bud !!! va voir plutot chez RSR ou tape chez motovert comme tu est crosseu prend plutot ce style bigmini xthumbup.gif
TROUFEF
CITATION(rimon @ 3 Nov 08 à 23:26 ) [snapback]260963[/snapback]
Et la crz 125 pro n'est pas assez bien?


Et vous pensez que c'est bien la YCF 125 R START.

Et vous connaissez une revendeur dans le 91 YCF ??

Ha oui je n'avais pas forcement précisé mai je fait du cross en championnat ufolep du centre et j'ai un niveau pas trop mauvais j'ai finie 5eme cette année. Donc je me dit qu'un dirt c'est que pour m'amuser un peut quoi


si tu prend une dirt a 700 euro c'est sur que c'est pour t'amuser mais comme tu a un niveau tu va la fracasse en un rien de temp contrairement a c'que tu dis une dirt c'est pas aussi pour s'amuser moi et ma team "lescrassousdu21"on fait des cources ( championnat de france pit bike ) et j'peu te dire que ça gère sevère surtou en pro avec des piste avec des triple de 18mettre !!!!!!!!!!! alors fau avoir une bonne moto rolleyes.gif et biensur on s'amuse aussi !!

regarde sur le site il y a les revendeur de marqué et la r start et pas mal ouai mais tu a mieu encors !!
mimile
salut et merci pour ta reponse troufef,
donc selon toi rsr et motovert sont de meilleur qualité que crz, ycf et bud ?
Je sias pas trop quoi prendre mais je pense pas en dessous de 125 et en 12''
Quel modele me conseil tu ?

Merci
benji#69
Pour moins de 1000€, je te conseil seulement la nouvelle YCF a 990~avec la fourche inversée et l'amorto DNM,c'est un tres bon compromis pour les petits budgets...
Si tu as autour de 1500€,je te conseille la RSR rs5L, avec un moteur fiable,et qui marche bien fort, avec une partie cycle pas mal du tout.En une saison,je n'ai eu aucun probleme niveau partie cycle...
Si tu as 2000€, la je te conseille (en te dépechant,car hier il ne restait que 10 motos de libres) de réserver la nouvelle RSR RS6 qui sera dispo mi novembre, mais a réserver tres tres vite!! Elle a le moteur 150 Daytona,les roues STYX,etc...
Apres,pour Motovert,je ne peux pas te dire,car je n'ais jamais roulé dessus, mais par contre,pour le prix qu'ils les vendent,je trouve ca vraiment dommage d'avoir des jantes tole...que ce soit la moins cher ou la plus chere...
TROUFEF
ouai RSR et MOTOVERT pour moi c'est :thumbup:le top
moi j'ai la motovert pro avec fourre marzzochi shiver et amorto elka le 125 dayto au debu et j'ai mi il y a un moi le 150 daytona et c'est au top
bon je lai acheter 3000 mais bon je suis tranquille, bon les jamte en tolle c'est de la conneri de dire que c'est d'la merde parce que j'ai ride plus d'un ans avec ils ont jamais plier !
aprés comme dis le benji si t'a 2000 euro réserve vite la RSR RS6 !!! tu sera vraiment pas déçu !! surtou par le moteur !! le 150 daytona laisse tomber c'est une turi tu te croira sur t'a cross tellement il est puissant xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.