mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mx vs atv wii
Mxteam > le club > Le coin multimédia
romain64mx
salut je jou a mx vs atv sur la wii
et je recherche des personnes
pour joué avec moi en ligne
voila j'aten avec impatience des adversaire
romain64mx
up
Maxx
j'aimerais déjà le trouver sur PC, car j'ai juste la démo mais je ne sais pas ou l'acheter les grandes surfaces de ma ville n'ont pas le jeu unsure.gif
kx1678
vous en pensez quoi de ce jeu sur wii , j'ai la console mais je n'ai jamais été tenté par ce jeu sur wii dry.gif j'aurai eu une PS3 je l'aurai acheté direct .

alors avis graphisme jouabilité ???
romain64mx
tres franchemen j'ai la chance d'avoir la wii et la play 3
j'ai la demo de mx vs atv extreme limite sur play3 les grafisme sont vrement mieu que sur la wii
et j'ai le jeu sur wii et je peut te dire que niveau jouabilité controle c'est vrement le top les impulsion avec la wimote le top
fin moi perso je kiff trop se jeu
apres je m'amuse vrement que en supercross perso car bon apres les autre mode de jeu sont pas terible le mx est corect mais san plus que en sx je sais pas tu recomence toujours et encore tu te sen vrement dans les circuit niveau pilotage en supercross vrement un kiifff la wii je te le conseille xthumbup.gif
kx1678
romain le pyrénéen atlantique vient de me convaincre xthumbup.gif je vais demander ca au père noel lol dry.gif
romain64mx
lol je suis du languedoc pas des pyréné tongue.gif
conten de savoir que je t'ai convaincu mais apres ne demande pas que a moi pour l'avis car bon sa fait pas un super opinion du jeu

moi je te dit perso se jeu ma decu je le croyé mieu
mais je m'eclate vrement en supercross je me lasse vrement jamais il manque plus a faire en ligne a trouvé du monde et je pense que pour un pasioné comme moi la duré de vie du jeu est indétérminé lol
aller papa noel mx vs atv please
en plus j'ai vu recement a micromania qui l'etais a 34 euros pas chere xwhistling.gif
romain64mx
bon aller prené mon code ami
c'est

468317618060
et prenais mon adresse msn pour se que sa intérése pour savoir a quelle heure se rejoindre sur la piste ?????
romain.64.mx@hotmail.fr
racingcrf
je l'ai aussi le jeu sur la wii, mais je préfére sur ps3, pouvez vous me donné le code triche svp.
romain64mx
ba si tu la sur la wii faudra que tu file ton code amis vite fais que je te montre qui sait le meilleur tongue.gif xwhistling.gif
Maxx
Bon j'attends de le recevoir pour mon fiston, je crois que je vais m'en servir plus que lui laugh.gif laugh.gif laugh.gif il est commandé pour PC parcontre, est ce que je pourrais tout de même jouer en ligne avec vous qui êtes sur console ?

j'ai pris le unleshed
romain64mx
non tu poura pas joué avec nous mais bon nous on est pas beaucoup dry.gif
ta de la chance sur pc tu va te gavé car y a plein d'amelioration fin a ce qui parait c'est le meilleur la version pc
unleashed c'est pas le premier??
Klemens
Pour jouer en réseau sur la wii comment on fait ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.