mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bottes AXO Prime, vos avis...
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sebcbien62
Voilà, je suis fortement intéressé par les bottes AXO Prime, mais je voudrais avoir des avis sur ces bottes.
Merci d'avance!! xthumbup.gif
sebcbien62
Dèjà, je trouve qu'elles sont belles, mais plus techniquement, vous en pensez quoi par rapport aux Sidi Crossfire, Gaerne SG 10, Alplinestars Tech 10???

Holeshotman
Si tu les trouve belle, commande les sur btosports.com elles sont moins chères et en plus ils t'offrent le casque axo 2009. Sympa ca........... xthumbup.gif
sebcbien62
CITATION(Holeshotman @ 5 Nov 08 à 13:40 ) [snapback]261103[/snapback]
Si tu les trouve belle, commande les sur btosports.com elles sont moins chères et en plus ils t'offrent le casque axo 2009. Sympa ca........... xthumbup.gif

Oui j'ai vu çà mais c'est seulement les bottes en noir et jaune et moi je veux du blanc. En plus, je viens de les trouver sur une boutique Ebay à 170$ aulieu de 270$ sur BTO... xthumbup.gif
sebcbien62
Et y'a quand même De Dycker qui roule avec ces bottes là.... xthumbup.gif
Holeshotman
Oué je suis d'accord avec toi, des bottes blanches ca a quand meme la classe! Par contre je ne les ai jamais essayé mais je pense que pour son grand retour, AXO n'a pas fait de mauvaises bottes.
sebcbien62
dry.gif Finalement, j'ai eu l'occasion de les essayer aujourd'hui. Très belle qualité et finition. Par contre, même en prenant 2 tailles au-dessus, j'avais le pied compressé, pas du tout à l'aise. Très déçu....

En revanche, j'ai essayé les Sidi Crossfire, des pantoufles et une qualité irréprochable!!! Mes prochaines bottes, mais elles sont plus chères, donc faudra patienter.... xthumbup.gif
kevjul
J ai une paire AXO PRIME et plus jamais j'acheterai cette marque.

1ere course:LOON PLAGE..... pas trop de soucis (Elles sont neuves)
Entrainement WALLERS la semaine suivante......Un trou d'environ 8mm au niveau de maléolle interieur.
2éme course WALLERS.......Une boucle cassée, la partie interieur noire arrachée

Vive AXO une paire a 299€ xthumbup.gif xthumbup.gif

Si un représentant AXO passe dans le coin je peux lui envoyer des photos et la facture avec la date d'achat.....

Voilà roulé 3 fois.Mon choix se portera sur une paire de TECH 10 ou sidi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.