mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : trophée Ufolep Yonne et JL Colin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
Un site. Un bon travail de bénévoles passionnés.un directeur speakeur ? 2 courses en Une.
Au moment ou plusieur personnes se déménent pour l'organisation d'un Trophée de l'Yonne avec l'aide des principaux acteurs ( les Pilotes ) Trouvez vous interressant d'organiser des manches mélangées comme ce fut le cas avec des pilotes du colin et du trophée de l'yonne ? moi pas.Et vous ?

Ps la semaine derniére j'ai cassé le camion ce w-e j'ai cassé le bonhomme
RM250
bon l'avantage a regrouper c'est que cela fait des grilles plus remplies.

Apres moi peu m'importe car c'est toujours 2 cassements differents.

Bon le truc qui est embetant c'est que j'arrivais pas a voir ou j'étais placé dans le Jean-Louis collin.
benjymf
tu dis des grilles plus remplies rm250
mais d'habitude elles sont bien remplies pourtant les grilles ufolep de l'yonne:350 pilotes engages
a mon avis ce serait une erreur de melanger les deux chacun son championnat
ca fait plus de courses pour tout le monde
et puis les deux n'ont rien a voir wink.gif
RM250
QUOTE (benjymf @ Jul 26 2004, 12:31 )
tu dis des grilles plus remplies rm250
mais d'habitude elles sont bien remplies pourtant les grilles ufolep de l'yonne:350 pilotes engages
a mon avis ce serait une erreur de melanger les deux chacun son championnat
ca fait plus de courses pour tout le monde
et puis les deux n'ont rien a voir wink.gif

oui en 125... mais pas en 250/500
RM250
QUOTE (benjymf @ Jul 26 2004, 12:31 )
a mon avis ce serait une erreur de melanger les deux chacun son championnat
ca fait plus de courses pour tout le monde
et puis les deux n'ont rien a voir wink.gif

Ce qui serait bien de faire a mon avis, c'est un championnat UFOLEP de bourgogne 58/71/21 et 89.
benjymf
au fait rm 250 ca fait deux fois que j'esaie de laisser un mess sur ton livre d'or et il me dit nom de gusetbook invalide sad.gif
RM250
QUOTE (benjymf @ Jul 26 2004, 12:36 )
au fait rm 250 ca fait deux fois que j'esaie de laisser un mess sur ton livre d'or et il me dit nom de gusetbook invalide sad.gif

arf oldmx m'avait deja dit ca. sad.gif

Ce que j'arrive pas a comprendre c'est que certain y vont sans probleme et pour d'autre, il y a ce fichu message d'erreur. dry.gif
chablisman
j'espère que tu vas bien marco 41,qu'on puisse ENFIN s'organiser ! biggrin.gif
marco41
Pas de probleme pour l'organisation ricardman, pardon biggrin.gif Chablisman j'ai 5 côtes de cassée donc je me met derriére....................Par contre il faut que tu trouves d'autres gars et filles pour une super organisation au milieu des champs.......... Capote obligatoire.
RM250
QUOTE (marco41 @ Jul 27 2004, 09:04 )
j'ai 5 côtes de cassée

ha oui quand meme... et raconte comment tu as fait???
chablisman
il a voulu se prendre pour " un homme " et il a fait une chute de kamasoutra !!! biggrin.gif
marco41
Comment j'ai fait..............? je crois que ne sais pas moi mémes mad.gif
Premier tour de la 2 iéme manche, une table, le virage derriére je suis dans les premiers l'euphorie s'empare de moi j'y crois et plaf je me prend pour un oiseau avec le résultat que tu connais........pas beau de viellir; Reprise j'espére à Bar sur seine tongue.gif en attendand j'acompagne mon fils à Turny et commissaire au STF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.