mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les coudières
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Jioul
Salut a tous.
Je cherche des avis perso sur les coudieres. J aimerai trouver CELLES qui ne descendent pas a la premiere bosse ou qu il faut serrer a mort jusqu a que tu ai les avant bras bleus...
Merci de vos reponses
V@l
Chez moto-expert il y en a des pas mal mais il faut que tu les éssaye par ce que il faut que tu te sentes bien dedans sunon c'est pas la peine.
Ou alors tu peux si tu n'a pas de pare-pierres acheter un gilé intégrale et là dessus tu as tous les protections mais bon c'est pas le même budget.
A bientôt.
Maxx
Sinon tu n'en mets pas.

J'ai jamais rouler avec des coudières, je ne supporte pas ça unsure.gif et mes coudes sont toujours intacts laugh.gif
Jioul
Apres quelques points je commence a les supporter...
Sinon j ai deja les pare-pierre. Avant je tournais avec un gilet mais la protection n est pas la meme.
D autres avis?
Maxx
Moi aussi j'ai eus des points unsure.gif mais les coudières ça me gène, pareil pour un pare pierre intégral, je ne supporte que la partie ventrale, pas la dorsale huh.gif car les intégraux j'en ai eus 2, lors de l'essayage au magasin, bein parfait puisque j'avais acheter, mais ensuite en action sur la moto, trop coinçé dedans et surtout que le truc en remontant m'étranglais dry.gif dry.gif dry.gif
donc bein je les aient revendus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.