mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AUVERGNE - VTE KX 65 de 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
tom7
Bonjour à tous,
Je viens de mettre mon KX 65 de 2007 en vente dans le post ANNONCES...
si cela vous intéresse, photos
Merci
tom7
xthumbup.gif VENDU.... AVEC TOUTES LES PIECES....
zaneger
C'est les premiers effets de la crise.....Le type qui doit acheter un 450 préfère un 65 (moins cher).... wink.gif
tom7
Citation (zaneger @ 10 Dec 08 à 19:08 ) *
C'est les premiers effets de la crise.....Le type qui doit acheter un 450 préfère un 65 (moins cher).... wink.gif

EUH........... tu crois vraiment que ça vient de là?????
Bon on a aussi un 250 WRF à vendre............. KI KEN VEUT????????? KI KI connaît pas la crise?????
le crossman
laugh.gif laugh.gif échange 450 RMZ contre 65 grandes roues si possible !!!!!!! ton Altesse ça gaz , fé longtime kon c pa vu !! le terrain é bien imbibé ?? ca fé un bail que g pa sorti le 450 à cet allure vé plu savoir en faire !! huh.gif

g vu lé dates dé courses 2009 ,pa de quinssaines ni de néry ni lé ancizes, ca va etre triste !! g rien contre la combelle mé on peut pa dire que le terrain soit terrible ! je crois bien que je vé prendre une licence promo !!!

va falloir prévoir une ptite course à verté !! unsure.gif je suis sure que le prix des licences va augmenter é nous on perd dé courses !! enfin c la crise !! on fera dé économies de kérozéne !! laugh.gif laugh.gif
zaneger

Son Altesse va bien. Aujourd'hui, Son Altesse à emmener sa descendance voir le père Noël xhypocrite.gif
Alors comme ça, on veut échanger un 450 contre un 65 et en plus prendre une licence promo IMSTP6.gif C'est pas une licence promo que tu va prendre mais mon pied dans ton c... mad.gif Le terrain, vu l'état (liquide) dans lequel il est, la réouverture n'est pas envisagé avant un moment (vous comprendrez bien que en ce moment il a du mal à sécher) blink.gif
Pas de courses de prévu pour 2009. Il faut encore quelques courageux (comme crossman, reconnaissons le) pour pouvoir organiser une course.
La seul modif pour l'année prochaine c'est:
Plus de cartes pour les pilotes qui ne sont pas licenciés au club. (ça sera 8 Euros à chaque séance)
Pour les pilotes licenciés au club, possibilité de prendre une carte à l'année à environ 70 Euros ( le prix sera fixé lors d'une réunion)
le crossman
70 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif g méme pa amorti celle de l'an dernier à 50 !!!! bin voilà vé etre obligé de changer de moto -club !! je sé bien que lé dépenses pour le chateau sont colossales mé fo pas exagérer !!!! on é povre é la crise kes t'es fé ?? je vé y venir moi à la réunion , oubli pa de me prévenir !! tu nous prend pour dé émirs !! à ma connaissance y'a pa de puits de pétrole dans mon jardin !!!! blink.gif blink.gif

va y avoir du boycott dans l'air !!! alors ce ki va se passer c que pour payer ma licence au trés select moto-club de verté , je vé prendre une licence promo é puis c tout !! rolleyes.gif

je t'en ferai moi du pére noel !!!! mad.gif


moi pour noel je ve une carte pas chére !!! oubli pa mes ptites bottes toutes décollées, Sa sérénissime Altesse !! ( non non pas léche -bottes pour resté poli !!!) xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.