mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roues cross complete
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
sidecarcross-52
Bonjour ;

vend une roue compléte en 21P, rayonnage neuf, jante excel de couleur noir, s'adapte sur YZF 250 / 450 , une jante excel en 19P, de couleur noir, rayonnage neuf s'adapte aussi sur une YZF 250 / 450, et 2 pneus neuf arriere de 19P, le tout je le vend 500€,

ceci est en excellent état, car ces roues été des roues de secours en cas de crevaisons, donc trés trés peu utiliser, si vous vouler des photos laisser moi votre adresse email en MP, et je vous ferez parvenir ceci .

N° de Tél: 06.86.21.76.91


PS: j'ai acheter ceci pour mettre sur un sidecarcross, mais cela demande trop de modif pour les installer, donc je les vend le prix que je les acheter .
nonoktm
BONJOUR
ELLES SONT TOUJOURS A VENDRE?
PEUT TU ENVOYER DES PHOTOS MERCI
a.gasselin@aliceadsl.fr
gazzz
Citation (sidecarcross-52 @ 8 Nov 08 à 10:06 ) *
Bonjour ;

vend une roue compléte en 21P, rayonnage neuf, jante excel de couleur noir, s'adapte sur YZF 250 / 450 , une jante excel en 19P, de couleur noir, rayonnage neuf s'adapte aussi sur une YZF 250 / 450, et 2 pneus neuf arriere de 19P, le tout je le vend 500€,

ceci est en excellent état, car ces roues été des roues de secours en cas de crevaisons, donc trés trés peu utiliser, si vous vouler des photos laisser moi votre adresse email en MP, et je vous ferez parvenir ceci .

N° de Tél: 06.86.21.76.91


PS: j'ai acheter ceci pour mettre sur un sidecarcross, mais cela demande trop de modif pour les installer, donc je les vend le prix que je les acheter .








slt peux tu m envoyer des photos des roues stp si elles ne sont pas vendu
merci
neven1985.kiki@hotmail.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.